
03/01/2008, 14h55
|
| | | Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 83
| |
Re : L'homme que j'aime NE M'AIME PAS ! Citation:
Envoyé par Rhannya Salam
mon histoire est celle de plusieurs d'entres vous :
L'homme que j'aime ne m'aime pas...
Après quelques hésitations et de fausses timidités des 2 côtés, on a enfin fait connaissance...lui s'est très mal conduit et elle, elle a tout fait pour oublier ses mauvaises manières, elle le remettait doucement à sa place
Ils se ressemblent beaucoup (la trentaine, religion, culture, culture, familles...) et différent à la fois ( comportement, projet d'avenir)
l'histoire a duré peu de temps, lui était fixée essentiellement sur son physique et elle, elle était amoureuse comme jamais !!
Plusieurs mois après, elle n'arrive toujours pas à oublier, elle aime tout en lui, mais elle reste fière et ne pardonne pas son comportement!
Pourquoi lui avoir parlé de mariage, pourquoi lui avoir dit qu'il tenait à elle ( je connais déjà la réponse)
Lui vit sa vie, sors, s'éclate quoi et elle, son coeur ne veut toujours pas oublier...
Il ne veut pas oublier qu'il représentait tout ce qu'elle voulait chez un homme, son coeur pleure depuis , elle ne compte plus les mois et se demande pourquoi cet amour n'est pas réciproque !!!POURQUOI ?
Pourquoi elle pense que c'était l'homme de sa vie et qu'il a filé ?
Peut-on renconter notre moitié et que finalement on ne réunisse pas !! | Pas de soucis, tu finiras par l'oublier..seulement ne commet pas les mémes erreurs avec un autre, et derniére chose..une fille qui parle du mariage avec un homme n'est pas un 3ayb, le 3ayb c'est de sortir avec lui avant de se marier |