|
| ||||
| ||||
| Un père sévère Salam à tous, Cela fait un an que mes parents sont revenus du pélerinage, depuis son retour mon père à complètement changé il est devenu hyper sévère. Il n'ose même plus me reguardé, on à presque auncunes discutions à part pour me grondé parceque g laissé de l'eau sur le sol de la salle de bain ou que je ne lui est pas préparé son café pour son guouté. Ces derniers jours la situation à empiré, je n'ai plus le droit de sortir me baladé sans ma mère, dc je ne sort pas avec mes copines. Toutes sorties en dehors du travail je dois mètre le voile et une gelaba sinon je ne sort pas. Je ne dit pas que mettre le voile me déplai, j'ai l'intention de le metre un jour ou l'autre, c juste que j'aimerai le metre quand je serai vraiment prète. Aujourd'hui je fais tous mon possible pour évité mon père quand je suis ché moi, je ne plus croisé son regard. Je souffre énormément de cette situation, j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas là. Ya des moments où j'ai envi de partir de ché moi, mais il me suffit de pensé à ma mère pour m'enlevé cette idée de la tête, car ma mère c'est ma vie et elle aussi souffre de cette situation. Pourtant je ne pense pas être une mauvaise fille, je ne fume pas, je ne boi pa, je ne sort pas le soir sauf en compagnie de ma famille, j'ai été une élève studieuse sans problèmes, je sui croyante et pratiquante, je ne lui é jamais manqué de respect, je m'habille correctement, je sui obéissante.... Je ne comprend pas, je ne c plus koi faire...J'aimerais avoir vos avis et peut être une solution. Merci Dsl pour les fautes d'orthographes. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Re: Un père sévère tout simplement ton pere t'aime ....et c'est sa facon de te protecter.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: Un père sévère C'est ce que je me dit, mais quand je voi les relations qu'on mes amies avec leurs pères, c'est complètement différent!!!! et je doute fort que leurs pères ne les aiment pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un père sévère il te protege à sa façon....ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas bien au contraire! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: Un père sévère Citation:
tu es bientot a l'age de voler de tes propres ailes, alors un peu de patience
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Re : Un père sévère Il a peur pour toi, il a eut un déclik peut etre, c'est kelke chose de magnifique le pélerinage, j'en parle en connaissance de cause mon père y est aller plusieurs fois et il est aussi Tabligh. Il ne me demande pas de mettre le voile, car il a vu mes soeur le porter dès k'elle se sont mariée, mais il est très vigilant kan à ma façon de m'habiller, ne Tkt pas il sera plus indulgent après kelkes temps. Mon père aussi en revenant d'un " KHOUROUje" il est très très stricte, mais avec le temps il reviens " normal", montre lui encore k'il peut te faire confiance et ke tu as la tête sur les épaules, il se sentira rassurer ou demande à ta mère de lui en parler, de lui dire ke tu es triste de cette situation ou franchement attends et tu verra, si tu sors mais un petit fouloir sur ta tête, il verra ke tu fais des efforts, et si tu le mets bien, c'est jolie aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un père sévère t dou Fayrouz en france ou au bled? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un père sévère J'ai qu'une hate c de me marié pour fuire cette situation. Même si je c que je ne dois pas me jeté sur le premier venu. |
|
| |||
| |||
| Re : Un père sévère il a peur de ragots, des racontards, du blablatages des voisins "regardes flen, zaama le hajj il devrait surveiller sa fille" En tant que hajj il sent qu'il a une plus grande responsabilité quant à ton éducation, et il se sent obligé d'en faire plus...il se met la pression tout seul |
|
| ||||
| ||||
| Re: Un père sévère penses a tes etudes et a ton future on sait jamais tu peux tomber sur un homme qui sera pire que ton pere....ALLahister
__________________ There is no sin except stupidity. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un père sévère" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hooliganisme: une loi plus sévère | petitbijou | Actualités marocaines | 17 | 19/09/2011 20h05 |
| Père marocain mère française, reconnaissance de l'enfant par le père ? | rjtaax | Aide et Formalités administratives | 2 | 18/09/2011 02h26 |
| Apnée du sommeil sévère | Osimo | Bien-être et Santé | 36 | 21/06/2011 21h12 |
| Chute sevère des cheveux ! | fechekli | Bien-être et Santé | 11 | 20/07/2009 14h01 |
| Mère sévère, enfants plus souvent obèses | linanina | Bien-être et Santé | 1 | 29/10/2008 11h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |