|
| ||||
| ||||
| Pour ceux ki me connaisse mon premier topic etait au sujet de je lai aimer sans lavoir vue... Il ma envoyer un mail, il va se marier avec une tunisienne alors kil voulais pas de marocaine etant algerien... CA FAIS MAL MAL MAL JME CASSE DE CES SITE DE TCHAT DE MERDE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Courrage et bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu esperais quoi au juste qu'il te demande en mariage alors que vous ne vous etes jamais vu? ![]() |
|
| |||
| |||
| tkiet tu finira par oublier courage avec le temps va tout s'en va ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
courage ,Soyez heureuse avec un autre |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pppfffffffffffffff a qui le dis tu ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis-toi qu'il ne mérité pas ton amour . n'ouble jamais que la roue tourne ma belle. Dieu ne ferme jamais une porte sans ouvrir l'issue de secours, et qui sait tu tombera sur un mec exceptionel qui à la seconde mm ou tu lora rencontrer te fera oublié ce pauvre type. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi un seul Dieu ? pourquoi Dieu ne crée pas un autre Dieu ? | tinky | Forum Islam | 36 | 26/06/2008 10h45 |
| La polygamie pour ou contre? | sabrina25 | Forum Islam | 249 | 23/07/2007 08h34 |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé et il sera, da | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/07/2007 20h23 |
| La polygamie en islam | Brahim-59 | Forum Islam | 0 | 25/11/2006 21h17 |
| je veux un autre enfant mais il ne veut pas | sousou78 | Forum bladinettes | 115 | 31/10/2006 20h17 |