|
| |||
| |||
|
Ces maladies contractées lors d'une intervention chirurgicale nous concerne tous. Moi hier, peut être vous demain. Prenez garde, lors de vos hospitalisations. Notez les choses qui vous gênent, (les infirmières qui ne mettent pas de gants, ou qui ne se lavent pas les mains..) La chose à faire est d'adresser à la minute même un courrier recommandé à l'hopital et au médecin traitant, cette anomalie. (il s'agit là d'un exemple..) Mais dites vous que si moi je l'avais fait à ce moment là.. La clinique qui a faillit mettre fin à mes jours alors que je n'ai que 24 ans... elle serai fermée !!! :-x :-x :-x Bon courage à vous pour vos prochaines hospitalisations et prenez garde !! Pokimona |
|
| |||
| |||
|
Merci du conseil. Ca n'a pas dû etre facile pour toi. L'hygiène, meme de base, reste un problème préoccpuant dans les hopitaux, alors qu'on sait qu'il suffit de se laver régulièrement les mains. Heuresement, ça n'est plus un sujet taboo. Lahamdoullilah, tu es toujours des notres Pokimona!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Biensûr Faty mais va le prouver..Ces infections méconnues du publique,coûtent la vie à des milliers de gens.. Que veut tu espérer, un lavage des mains régulier, des "champs stériles"...stériles??? C'est un réel problème, et malheureusement impossible à proscrire entièrement.. C'est loin d'être une fatalité, mais la mise en garde doit être faite.. Ainsi, des victimes ou des familles de victimes seront indemnisées car ces établissements ont des assurances pour ça !Ainsi elles feront beaucoup plus attention à leurs patients. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour tes conseils Pokimona, j'espere que ceux ci permettrons de sauver des vies... Barakallah ou Fik |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps : j'espére que c'était pas trop grave pour toi ;-) |
|
| |||
| |||
|
SI TU ARRIVES a RETROUVER LE NOM DE L4ASSOCIATION CELA ME RENDRAIT VRAIMENT SERVICE. Grave, ça l'a été, les suites d'un accouchement avec césarienne qui ont déclancé une endométrite, une péritonite et un abcès. J'ai fais 25 jours de clinique.. Pas mal pour un accouchement ! N'est-ce pas !!! :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
Fondation Guillaume Depardieu, 3, place de la chapelle, 78380 Bougival. (Internet : www.guillaume-depardieu-nosocom.com). |
|
| |||
| |||
|
merci pour les infos Pokimona, allah i hafdak inchallah :-) c sur qu'il faut faire attention car certaine personne tant qu'il ne s'agit pas d'eux meme, s'en fiche de l'higyene, alors que celle ci est vitale pour tous, surtout ds les etablissements medicaux... il ne faut pas avoir peur de dire à une infirmière ou autre de porter des gants si elle n'en porte pas ! |
|
| |||
| |||
|
Bien dit chérie !!!
|