| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, ils sont comment numericable ca vaut le coup ou pas leurs offres ? je cherche quelque chose de pas trop chere 20 euros max. |
|
| |||
| |||
|
coucou en parlant de numericable je n'est eu aucun probleme, je t'invite à aller sur ce lien : http://www.numericable.fr/offre/pack.php Pour 20 euros , tu n'auras que internet " jusqu'a 100 mega " ( je cite ) . à bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tout comme chq provider internet, ils ont leur points fort et leur faiblesse enfait ya pas de ils sont bien ou pas bien... ca dépend tout simplement de ton secteur geographique, à savoir si cela fonctionne bien ou pas. après il faut tout de même resté "objectifs"... tout operateur a ses points positifs et negatifs... j'ai quelq potes qui ont testé numericable (offre tout compris : tel tv et net) ces derniers temps et les avis sont mitigés. Dernière modification par kryss ; 08/01/2008 à 14h03. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| j'aurai dit des crétins, histoire de faire de la pub pour free.... |
|
| ||||
| ||||
| free c'est des petits cons...
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai free...ça n'arrete pas de couper jouniiiimaaaare ! le tél gratis ...ça depend de son humeur....entre les coupures et les voix robotisées on es gatés ! le cable idem...l'image reste bloquée pour aucune raison...jcrois que ma maison est hantée. |
|
| ||||
| ||||
|
Numericable c'est anciennement Noos non ? ou peut etre que numericable a racheter noos mais n'a pas voulu garder leur nom a cause de la mauvaise pub.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 38 | 18/04/2008 21h32 |
| Internet Explorer | querty | Informatique | 12 | 10/02/2007 22h42 |
| Aol veut mettre du kerozen mais perd de l'altitude avec son fournisseur | Search | Informatique | 4 | 04/08/2006 20h23 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 21h27 |