|
| ||||
| ||||
| Bon, sur la demande insistante de Tinky ![]() Je créée ce post dédié à la musique country. A la base j'y connais rien et je dirais que j'ai plutôt des a priori négatifs sur la chose. Mais bon, ne mourrons pas idiots. ![]() Donc je débute, si certain s'y connaissent et veulent nous faire partager leur coup de coeur. Patsy Cline - Walkin' After Midnight Apparement c'est le tout début de la country. Pour le moment c'est plutôt pas mal. ça fait vieux rock/blues. Enfin j'me comprends |
|
| ||||
| ||||
| Jimmie Rodgers - waiting for a train. Yihhhhhaaaaaaaaaaaaaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Roy Acuff and Brother Oswald --Baldknob Arkansas-- Bon je file m'acheter des santiags. |
|
| ||||
| ||||
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou je n'ai jamais osé ouvrir un tel post je ne te connais pas mais je suis sur que tu es quelqu'un de bien !!!!!!!!!! je decrete dores et deja ce post comme le meilleur post de l'année 2008 avec moi tu seras servi j'ai une grande preference pour la new country meme si certains vieux morceaux sont toujours indemodables !!(dolly parton, alain jackson, le feu johnny cash...) mes p chouchoux de toujours Garth Brooks (toujours en tete des meilleurs ventes), shayna twin, Lean Rimes et pleins d'autres je tacherai d'apporter ma contribution Merci en tt cas ! PS : faire un voyage à nashville est un projet que j'aimerai réaliser un jour ! Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'adore la country......ihaaaaaaaaaaah ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne connais pas bien comme je le disais. Donc tes contributions sont les bienvenues. Pour le moment ceux que j'ai mis me plaisent plutôt. Il faut juste que j'enlève le folklore vestimentaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Voici le clip que je cherchais : tawmat |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve ca nul..... nullissime... même si ca me rappelle "sherif fais moi peur" ou "l'homme qui tombe à pic" ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| MDR. C'est une reprise d'un air traditionnel je crois mais ça justeqqdebien pourra nous le confirmer. ![]() |
|
| |||
| |||
| musique country made in UAE ![]() اريام سلام الحب ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| country music, musique country |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| La musique | chipset | Forum Islam | 98 | 19/02/2008 11h20 |
| La musique est haram | Miss_Eve | Forum Islam | 383 | 30/01/2008 13h37 |
| Musique illicite? | moi25 | Forum Islam | 67 | 30/12/2007 16h38 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |