|
| |||
| |||
| Bonjour à tous!! Je vous écris mes petits malheurs ^^ J'ai un petit problème, je crois que je n'arrive plus à aimer Je suis actuellement avec un garçon gentil cela ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble mais je ne ressens rien. Et cela m'arrive depuis quelques temps... J'ai des prétendants mais je ne ressens rien pour eux Je suis comme anesthésiée... Que m'arrive t'il? Si quelqu'un est ou a été dans mon cas, les avis sont les bienvenus ![]() Bisous à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que tu aimes encore ton ex ![]() |
|
| |||
| |||
| Haddo, Non je suis sure de plus l'aimer... Par contre des fois son amour me manque, mais je ne me remettrais pas avec meme si j en avais la possibilité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normal.... au bout de 2 ou 3 chocs on a le coeur brisé... et on ne peux plus aimer c'est ce qui m'est arrivé par contre pour les filles c'est différent... elles finiront toujours par aimer !
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| J'espère abdoo De toute façon je fais grève de l'amour, je veux plus faire d'efforts pour aimer, j'ai même envie de lacher mon copain, à quoi bon rester avec lui finalement c'est meme pas drole. c'est comme si j'étais morte de l'intérieur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| slt, j'ai une tite question! kan t'ecoute une chanson d'amour ou un film sentimo, tu pense a koi, est ce que sa te fé un effet! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/2 journée avec moi et t'es amoureuse... je suis pret à en tenir le pari ! tu releves le défi ? ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien rendre service et redonner l'amour aux personnes qui ont perdu tout gout à cet Amour Je suis trop gentil je sais |
|
| |||
| |||
| Oui Boussaad Vu sous cet angle, c'est clair, jai pas un coeur de pierreParce qu'elle ne me decoivent pas !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce qu'aimer? | soheyla | Histoires de coeur | 131 | 11/08/2008 10h38 |
| J'arrive pas à oublier | ACHMENE | Histoires de coeur | 44 | 08/10/2007 17h01 |
| j'arrive pas à me connecter | lili84 | Informatique | 23 | 15/09/2007 23h52 |
| Je vie l'insomnie | bellavie | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/07/2006 02h12 |
| j'arrive pas a poster de nouveau sujet | khamala | Aide & Formalités administratives | 13 | 04/07/2006 01h30 |