|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis ça se fait pas comme ca |
|
| |||
| |||
| alors! si tu pense a une personne (un mec) sé que téprouve dé sentiments envers elle et donc tu peu pas aimé!, sinon et puisque sa te fé un effet ta juste pas encore trouvé une personne que tu peux aimé! aimé sé pa programable et sé pa au choix kan sa viens sa viens sinon on s'oblige pas! et entre nous l'amour sé chèr et donc ne viens pas tt le temps! y'en a ceux qui ont aimé une seule fois! |
|
| ||||
| ||||
| excuse j'ai pas vu que t'étais là et que je jou sur le même terrain que toi je m'elipse ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| T'as pas rencontré le bon c'est tout!!!! ou c'est peut être qu'une question de temps avec le mec avec qui tu es!!! mais je te rassure j'ai déja pensé que j'avais perdu le gout d'aimer! Mais ça revient, on a tous besoin d'amour... Ne te prend pas la tête, et ne laches pas ton copain... je veux dire par là, ne culpabilises pas d'être avec lui même si tu n'as pas de sentiments... Les mecs peuvent rester 3ans avec une fille et s'en foutre royalement...Donc joue la comme beckham (HS je sais lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je vais te laisser une chance ![]() Mais si tu es encore amoureuse j'aurais du mal ![]() envoie moi ton numéro !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme tu me connais il faut lui dire que je suis un mec bien ![]()
|
| ||||
| ||||
| ce que je peut lui dire c'est qu'avec toi elle découvrira l'Amour comme elle ne l'a jamais connu. |
|
| ||||
| ||||
| si ça se trouve tu as quelque chose à régler avec toi même, quelque chose à achever, quelque chose qui te bloque ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce qu'aimer? | soheyla | Histoires de coeur | 131 | 11/08/2008 11h38 |
| J'arrive pas à oublier | ACHMENE | Histoires de coeur | 44 | 08/10/2007 18h01 |
| j'arrive pas à me connecter | lili84 | Informatique | 23 | 16/09/2007 00h52 |
| Je vie l'insomnie | bellavie | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/07/2006 03h12 |
| j'arrive pas a poster de nouveau sujet | khamala | Aide & Formalités administratives | 13 | 04/07/2006 02h30 |