|
| |||
| |||
| MABROUK......MABROUK.....Au moins des occupations de plus..... |
|
| ||||
| ||||
| Mes enfants me demandent : -« Papa, je veux aller à la Bibliothèque… »…non y a pas de Bibliothèque !!! -« Papa, on était toujours ensemble ! Pourquoi tu es loin de nous ? » …car je travail !!! -« Papa, y a t- il un Parc ? » Non, désolé…il n’y a pas… -« Papa, Mon cartable est très lourd !! je ne le supporte pas… » !! -« Papa, Pourquoi beaucoup de profs et beaucoup de matières ? » !!! -« Papa, le comportement des profs est insupportable !! » -« Papa, on nous demande d’appendre par cœur plein de matières en même temps !! » Ca ressemble a une serie d'horreur, quand j'y pense vos enfants doivent sieger au parlement pour reformer le maroc. Leurs remarques sont tres pertinentes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-« Maman, pourquoi papa est marocain» !! ... parce qu'il dit que le Maroc est plussse beau pays au monde |
|
| |||
| |||
| C'est bon les gas continuer .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de renseignements sur la vie au Canada | root91 | Maroc / Canada | 8 | 16/01/2008 01h21 |
| Canada : L'un des pays les plus multiculturels de la planète | Mounir8 | Maroc / Canada | 0 | 05/12/2007 01h24 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 06h29 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 24 | 01/08/2007 06h49 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 09h06 |