|
| |||
| |||
| J’ai fait la plus grosse connerie de ma vie. Ça fait maintenant cinq ans que je connais mon mari, deux ans et demi que nous avons fait le hallal, et nous vivons ensemble depuis le mois d’octobre. La vie de couple n’a jamais été euphorique, on se croisait plutôt, puis j’ai rencontré quelqu’un, d’attentif, il ne s’est rien passé, j’étais mariée, mais mon mari a cru bon de fouiller dans mes affaires durant mon sommeil, il a vu que l’on s’appelait. J’ai tout gâché, je me rends compte aujourd’hui que le seul homme que j’ai jamais aimé c’est lui, j’ai mal au cœur à en crever, je ne mange plus, ne dors qu’en m’assommant de somnifères, je n’ose même plus me peser, je sens bien que plus aucun vêtement ne me va. Il veut me quitter, m’a déjà annoncé que tout était terminé, j’ai pleuré, supplié, crié, mais rien n’y fait, sa décision est prise, j’ai l’impression que tout s’effondre sous mes pieds, je ne pensais pas que je pourrais vivre cela dans ma vie, j’ai la sensation que je n’arriverai jamais à me remettre de cette rupture, je garde espoir, mais je sais qu’il n’y en a plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() même si il reste avec toi ca ne sera plus pareil.... il faut qu'il s'eloigne au moins pour un temps et qui sait...
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
essaie d'en discuter dans le calme avec lui sinon, bah, c pas grave, un divorce n'a jamais tué personne ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi te dire ???? Bon courage a toi !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais quoi te dire , s'il t'aime vraiment il va passer l'éponge en plus selon tes dires rien ne s'est passé avec l'autre...ceci dit tu ne pourras pas l'obliger à rester s'il en a plus envie , ça ne rime à rien. je comprends que ça soit difficile à vivre pour toi et je te souhaite beaucoup de courage.
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| quand on fouille.... on trouve forcément un truc
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel couple n'a pas traversé plus au moins des moments difficiles? il semblerait que rien ne se soit passé avec cet homme qui à mon avis est arrivé dans sa vie à un moment ou il avait besoin d'etre ecouté et comprise ! ok y a mieux à faire mais je pense ce n'est pas aussi radical que cela est ce que cet homme meme blessé a encore des sentiments pour elle, là est la question dans la vie ce n'est jamais blanc ni jamais noir il faut parler et encore parler enfin c'est mon avis Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| non ce n'est pas systématique...
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
![]() |
| Tags |
| divorce, faire halal, faire hallal, fouiller affaires, halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un saoudien veut divorcer parce que sa femme... | nawalll | Forum Général | 61 | 10/10/2007 12h27 |
| procédure pour divorcer au maroc | chayinez | Maroc / Belgique | 10 | 05/09/2007 21h55 |
| Elle souhaite divorcer et trompe son mari sur le net | ammanxix | Histoires de coeur | 12 | 22/05/2007 11h13 |
| Je vais divorcer | Soufetma | Histoires de coeur | 81 | 17/12/2006 17h24 |