je ne veux pas divorcer

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2008, 16h56
Ok j'arrete net

Par défaut Re : je ne veux pas divorcer

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
vous ns trouvez pas que vous y allez un peu fort les gars !

quel couple n'a pas traversé plus au moins des moments difficiles?

il semblerait que rien ne se soit passé avec cet homme qui à mon avis est arrivé dans sa vie à un moment ou il avait besoin d'etre ecouté et comprise !

ok y a mieux à faire mais je pense ce n'est pas aussi radical que cela

est ce que cet homme meme blessé a encore des sentiments pour elle, là est la question

dans la vie ce n'est jamais blanc ni jamais noir

il faut parler et encore parler

enfin c'est mon avis

Juste
juste tu as raison on y va fort .....mais perso si je trouve que ma femme a une relation avec un autre homme ....je la tue.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 16h57
SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
comment son mari peut en etre sur ?
tout le monde a le droit à l'erreur tant que l'erreur n'est pas fatale !

bien sur que la mari doit avoir perdu confiance et c'est elle à de la regagner mais ca serait dommage qu'il ferme la porte defintivement alors que ce qu'ils ont à gagner est plus important que ce qu'ils ont à perdre !!!!!

Juste
Vieux 03/01/2008, 16h58
je pense, donc je suis

faut se faire une raison, c'est le meilleur pretexte...

il y a pas mieux pour partir avec les honneurs...
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 17h00
je pense, donc je suis

Citation:
tout le monde a le droit à l'erreur tant que l'erreur n'est pas fatale !

bien sur que la mari doit avoir perdu confiance et c'est elle à de la regagner mais ca serait dommage qu'il ferme la porte defintivement alors que ce qu'ils ont à gagner est plus important que ce qu'ils ont à perdre !!!!!

Juste

faut accepter le fait que des "autres" n'aient pas envie de donner une seconde chance, ça se donne pas deux fois, mais uniquement une, rien n'est eternelle sur terre...
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 17h01
SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
juste tu as raison on y va fort .....mais perso si je trouve que ma femme a une relation avec un autre homme ....je la tue.
encore une fois tu vas trop vite en besogne

elle semble dire qu'elle ne faisait que parler au telephone

est ce un motif pour la tuer??

je sais que ce n'est pas facile de prendre de la hauteur quand il s'agit de ce genre de choses et que c'est plus facile à dire qu'à faire (je parle comme ça car ce n'est pas moi qui suis dans l'histoire je sais) mais un peu de raisonnement et un peu de pardon n' a jamais fait du mal !

c'est dans ces moments là aussi dure soient ils que le couple doit se serrer les coudes pas quand tout va bien....

Juste
Vieux 03/01/2008, 17h03
Padam, padam, padam...

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par dzazairiaa Voir le message
J’ai fait la plus grosse connerie de ma vie. Ça fait maintenant cinq ans que je connais mon mari, deux ans et demi que nous avons fait le hallal, et nous vivons ensemble depuis le mois d’octobre. La vie de couple n’a jamais été euphorique, on se croisait plutôt, puis j’ai rencontré quelqu’un, d’attentif, il ne s’est rien passé, j’étais mariée, mais mon mari a cru bon de fouiller dans mes affaires durant mon sommeil, il a vu que l’on s’appelait. J’ai tout gâché, je me rends compte aujourd’hui que le seul homme que j’ai jamais aimé c’est lui, j’ai mal au cœur à en crever, je ne mange plus, ne dors qu’en m’assommant de somnifères, je n’ose même plus me peser, je sens bien que plus aucun vêtement ne me va. Il veut me quitter, m’a déjà annoncé que tout était terminé, j’ai pleuré, supplié, crié, mais rien n’y fait, sa décision est prise, j’ai l’impression que tout s’effondre sous mes pieds, je ne pensais pas que je pourrais vivre cela dans ma vie, j’ai la sensation que je n’arriverai jamais à me remettre de cette rupture, je garde espoir, mais je sais qu’il n’y en a plus.
c'est pour cela qu'il y a pleins de mari qui n'acceptent pas que leur femmes aient des amis masculins....
Meskina je me mets à ta place...
Attendez que les choses se calment et ne prenez pas de décisions à la va-vite
il réfléchira....et peut etre reviendra-t-il s'il tient à toi
Ceci étant vu que ca n'était pas folichon dans votre couple je m'attends au pire
Essayes de faire intervenir une personne de confiance qui serve de médiateur...et si la personne en question (ton ami) peut se présenter à ton mari et expliquer la situation...ca pourra peut etre t'aider
J'espere qu'il comprendra qu'il s'agit d'un malentendu

Dernière modification par Soumiyaaa ; 03/01/2008 à 17h05.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 17h03
Ok j'arrete net

Citation:
je sais que ce n'est pas facile de prendre de la hauteur quand il s'agit de ce genre de choses et que c'est plus facile à dire qu'à faire (je parle comme ça car ce n'est pas moi qui suis dans l'histoire je sais) mais un peu de raisonnement et un peu de pardon n' a jamais fait du mal !
c'est dans ces moments là aussi dure soient ils que le couple doit se serrer les coudes pas quand tout va bien....
Juste
elle parler au telephone .....je m'enerve pas souvent ...meme rarement ....mais rien qu'imaginé sa me met hors de moi .....
pourquoi a t'elle chercher ailleur .....
pourquoi me suis je reservé ellle alors que elle non .....

wanna ghi bi algumad ali tikssod chrrit
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 17h04
Mar7ba fi l'7ammam

Entrées dans le blog: 3

Citation:
J’ai fait la plus grosse connerie de ma vie. Ça fait maintenant cinq ans que je connais mon mari, deux ans et demi que nous avons fait le hallal, et nous vivons ensemble depuis le mois d’octobre. La vie de couple n’a jamais été euphorique, on se croisait plutôt, puis j’ai rencontré quelqu’un, d’attentif, il ne s’est rien passé, j’étais mariée, mais mon mari a cru bon de fouiller dans mes affaires durant mon sommeil, il a vu que l’on s’appelait. J’ai tout gâché, je me rends compte aujourd’hui que le seul homme que j’ai jamais aimé c’est lui, j’ai mal au cœur à en crever, je ne mange plus, ne dors qu’en m’assommant de somnifères, je n’ose même plus me peser, je sens bien que plus aucun vêtement ne me va. Il veut me quitter, m’a déjà annoncé que tout était terminé, j’ai pleuré, supplié, crié, mais rien n’y fait, sa décision est prise, j’ai l’impression que tout s’effondre sous mes pieds, je ne pensais pas que je pourrais vivre cela dans ma vie, j’ai la sensation que je n’arriverai jamais à me remettre de cette rupture, je garde espoir, mais je sais qu’il n’y en a plus.

il n y a rien de pire que les déceptions amoureuses et les ruptures !! mais un jour ca passe, c'est sur !
Vieux 03/01/2008, 17h04
je pense, donc je suis

Citation:

Juste

se serrer les coudes??? quand sa femme pense à un autre, bien sur et apres je lui dis "stp ne t'en vas pas je t'aimerais, mais faudra que tu choisisses entre lui et moi"

ça c'est dans les films, dans la vraie vie c'est pas pareil...
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 17h07

Citation:
c'est sa fierté qui a pris le dessus, et le fait qu'il soit blessé, trompé!!

laisse passer un peu de temps, écris lui une lettre peux être avec ce que tu ressens, ne le harcèle plus, laisse couler l'eau sous les ponts puis après reprend contact avec lui après vous être bien calmés toi et lui
discutez-en, et écoute lui ce qu'il a ressenti, et toi explique ton comportement (c qui ta amené à contacter un autre homme)

allez courage, tout est entre les mains d'Allah et faut accepter Son jugement
Réponse avec citation
Réponse

Tags
divorce, faire halal, faire hallal, fouiller affaires, halal

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un saoudien veut divorcer parce que sa femme... nawalll Forum Général 61 10/10/2007 13h27
procédure pour divorcer au maroc chayinez Maroc / Belgique 10 05/09/2007 22h55
Elle souhaite divorcer et trompe son mari sur le net ammanxix Histoires de coeur 12 22/05/2007 12h13
Je vais divorcer Soufetma Histoires de coeur 81 17/12/2006 18h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33