|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tout le monde a le droit à l'erreur tant que l'erreur n'est pas fatale ! bien sur que la mari doit avoir perdu confiance et c'est elle à de la regagner mais ca serait dommage qu'il ferme la porte defintivement alors que ce qu'ils ont à gagner est plus important que ce qu'ils ont à perdre !!!!! Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| faut se faire une raison, c'est le meilleur pretexte... il y a pas mieux pour partir avec les honneurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut accepter le fait que des "autres" n'aient pas envie de donner une seconde chance, ça se donne pas deux fois, mais uniquement une, rien n'est eternelle sur terre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle semble dire qu'elle ne faisait que parler au telephone est ce un motif pour la tuer?? je sais que ce n'est pas facile de prendre de la hauteur quand il s'agit de ce genre de choses et que c'est plus facile à dire qu'à faire (je parle comme ça car ce n'est pas moi qui suis dans l'histoire je sais) mais un peu de raisonnement et un peu de pardon n' a jamais fait du mal ! c'est dans ces moments là aussi dure soient ils que le couple doit se serrer les coudes pas quand tout va bien.... Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meskina je me mets à ta place... Attendez que les choses se calment et ne prenez pas de décisions à la va-vite il réfléchira....et peut etre reviendra-t-il s'il tient à toi Ceci étant vu que ca n'était pas folichon dans votre couple je m'attends au pire Essayes de faire intervenir une personne de confiance qui serve de médiateur...et si la personne en question (ton ami) peut se présenter à ton mari et expliquer la situation...ca pourra peut etre t'aider J'espere qu'il comprendra qu'il s'agit d'un malentendu
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 03/01/2008 à 17h05. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi a t'elle chercher ailleur ..... pourquoi me suis je reservé ellle alors que elle non ..... wanna ghi bi algumad ali tikssod chrrit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n y a rien de pire que les déceptions amoureuses et les ruptures !! mais un jour ca passe, c'est sur !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se serrer les coudes??? quand sa femme pense à un autre, bien sur et apres je lui dis "stp ne t'en vas pas je t'aimerais, mais faudra que tu choisisses entre lui et moi" ça c'est dans les films, dans la vraie vie c'est pas pareil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse passer un peu de temps, écris lui une lettre peux être avec ce que tu ressens, ne le harcèle plus, laisse couler l'eau sous les ponts puis après reprend contact avec lui après vous être bien calmés toi et lui discutez-en, et écoute lui ce qu'il a ressenti, et toi explique ton comportement (c qui ta amené à contacter un autre homme) allez courage, tout est entre les mains d'Allah et faut accepter Son jugement ![]() |
![]() |
| Tags |
| divorce, faire halal, faire hallal, fouiller affaires, halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un saoudien veut divorcer parce que sa femme... | nawalll | Forum Général | 61 | 10/10/2007 13h27 |
| procédure pour divorcer au maroc | chayinez | Maroc / Belgique | 10 | 05/09/2007 22h55 |
| Elle souhaite divorcer et trompe son mari sur le net | ammanxix | Histoires de coeur | 12 | 22/05/2007 12h13 |
| Je vais divorcer | Soufetma | Histoires de coeur | 81 | 17/12/2006 18h24 |