|
| ||||
| ||||
| suite à ce post combien de demandes avez vous eu en 2007 je me pose cette question qui est vraiment tres intressante pourkoi refuser une demande en mariage? et quelle sont vos critere pour accepter? |
|
| ||||
| ||||
| ma première demande en marriage était de la part d'un voisin à nous prof dans une école technique, maison, motorisé, 36 ANS et moi 20 ans ... JE NE le connaissez pas assez, il voulais directement un marriage sans fiancailles, il voulais que se marier (peut importé la femme ), j'avais qlq1 en vue,.... Je n'était en aucun cas intéressée par lui (même s'il était un peu minou ).... maintenant ya du new ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Pas amoureuse aussi simple que ca !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est chaud quand même au blmed comment ca se passe !!!!!!! c'est surtout la différence d'âge qui moi me choque un peu, c'est injuste pour les filles ! bcp de mecs se marient a 30, 35 ans une fois qu'ils ont bien profités. Et ils se marient avec une fille de 18, 20, 22 ans qui a rien fait de sa vie si ce n'est appris a faire le thé à la menthe, les tajines et comment rester vierge !! bref, je critique pas, c'est culturel, c'est comme ca ! y'a pas de bien ou de mal ! mais moi je trouve ca ionjuste pour les femmes.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T a certain coin du bled ou une fille a 11 ans est déjà capable de préparer un dîner pour 20 personnes De s occuper d une maison De faire la marché et négocier le moindre article Etc Elle sont très matures et sont même déjà très fortes en vices et tournevis Alors a 20 ans je t en parle pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et chui trés occupé en ce moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Aujourd'hui parce que je n'aimais pas les personnes, parfois même je ne les connaissais même pas ! Et je ne me vois pas mariée avec un mec que je ne connais pas, je ne souhaite pas me mariée pour me mariée...
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est lady di qui a inventé ce proverbe ?? |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, j'ai refusé car l'homme en question était trop agêe soit une différence d'age de 10 et les autres car je ne l'ai aimé pa, tout simplement je ne connaissais rien de leurs vies, ni de leurs gouts, ni de leurs loisirs... Faire ma vie sans connaitre l'homme ne me dit rien. Ceci dit je m'apercois que les demandes en mariage se font de plus en plus rare par rapport a avant, est ce du a l'évolution des mentalités des gens... ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| J'ai eu une demande en Mariage !! | marouaneka | Forum bladinettes | 67 | 31/12/2007 20h24 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |