|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme g dit précédemment pour moi c lamour qui prime jsui prete a attendre le temps kil faut .... et jsui loin detre la seule a penser comme sa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Heureusement que les perles précieuses existent encore sinon b9ina bla zwaj ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ici une fois tu fais une demande de mariage sérieuse à une nana "elle laissera tomber son chéri et même sa famille" Il n'y a que le matérialisme qui règne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdr Même une mariée va chercher le divorce s'il croise un homme meilleur que son mari actuel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi jtrouve pa mai bon ta ldroit de le penser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waaaaaaaaaaa t'es pas serieux j'ésper?? Ou alors t'es serieusement aigri ? Une deception à mon avis !! Bref l'être humain est complexe est Dieu merci nous ne sommes pas tous issus du même moule alors ne généralise pas !!! |
|
| ||||
| ||||
| Je connais les bladinettes mieux que toi "les perles précieuses sont très très rares" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| J'ai eu une demande en Mariage !! | marouaneka | Forum bladinettes | 67 | 31/12/2007 20h24 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |