| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'il soit beau riche et intelligent c'est non.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ghadi twarini fihoum ![]() Je vais te dire une chose que tu vas fort probable la trouver bizarre "marxislam a passé deux ans à omar lkhiyam" J'ai vu vraiment achkal o anwa3 dial les nanas Et celles qui méritent une demande sérieuse au mariage "sont 3la ro2ous l2assabi3" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jte dit ke jsai cke jdit ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je ne généralise pas ![]() La sociologie et la psychologie sont des domaines qui m'intéressent beaucoup Pour le moment j'ai parlé d'une constatation générale Si je parle de mes propres expériences, fort probable tu ne vas pas aimer d'être "maghrébine" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu as une dure tête comme la mienne Même si je te donne des chiffres officiels, tu ne vas pas changer d'avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le 1er.) Parce que je ne veux pas me marier avec un inconnu le 2eme) Parce que les mariages interessés ne m'interessent pas ![]() le 3eme ) Parce que quand il fallait assurer il l'a pas fait et ménan que c'est trop tard il pensait qu'en me demandant officiellement en mariage je lui tomberait ds les bras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
acceptent de se marier avec un homme qu'elles connaissent pas ou voir très peu tu en as surement dans ton entourage regarde bien! ![]() maintenant c'est pas non plus une grosse majorité hein faut pas pousser le bouchon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah oui tu mconnai ![]() Citation:
" |
|
| ||||
| ||||
| ils vous faut combien de temps pour connaitre un homme??? 6mois ou 3ans???? 6mois je suis d'accord, plus d'un an je passerai à autre chose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| J'ai eu une demande en Mariage !! | marouaneka | Forum bladinettes | 67 | 31/12/2007 20h24 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |