| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ltu ne peux pas dire tiens lui jme donne 6 mois si je l'aime je l'epouse! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'ai passé 2 ans à moulay youssef ![]() évidemment il y a moin de filles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend pas ta maniere de penser, tu penses que je vais perdre mon temps a savoir si je l'aime et si je veux l'epouser et apres 5 ans, je vais à l'iles de la tentation pour me fixer??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu imagine ca comment?une rencontre à un mariage...tu flash et tu demande a ta mama d'aller la khtab? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai passé mon 1ére AS à ce lycée "c'est vraiment mort" Dans ma classe, on a été 23 H et une seule F "meskina dazt 3liha meziane" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mrd elle est bonne celle là!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pourrais faire "connaissance" avec une fille sans éprouver un minimum, une rencontre, beaucoup de discutions, et passer à l'acte (l'acte de mariage pour l'acte tout court) les "inshallah", et on verra si c'est le "mektoub" c'est pour les lycéennes de 19ans je le repete vais pas attendre longtemps avant de prendre ma décisions, parce qu'aimer ne suffit pas, pour beaucoup oui visiblement et c'est bien dommage... |
|
| |||
| |||
| ça doit être jouissif de dire non à une demande ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'imagine.....
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| J'ai eu une demande en Mariage !! | marouaneka | Forum bladinettes | 67 | 31/12/2007 20h24 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |