| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a passé des moments ... avec marxislam ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| vazi on lfait en live (refoule moi ) hynata t une bent nass ...sa se voit.....!!! sa se lit......!!!! sa se sent...!!!!!. ![]() siltepliat fais moi lhonneur de devenir ma femme ![]() je tapporterai tout ce ke tu désire .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on passait des fois à omar lkhiyam nous approvisionner de num de tel de jolies filles!! les orangers fi8ha chwiya maye dare wakha 8hakdak ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aji chnou 8hadak l'avatar ?![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très bien mais maintenant c'est comme pour tout tu vois les choses de cette façons et certains de tout autres manière! c'est peut etre plus simple pour toi en tant que gars mais moi je ne me vois pas "consommer l'act" avec un homme pour qui les sentiments sont inexistant,pour le reste (apprendre à se connaitre ect...) il est sur que se ne serait pas un problème sans amour...et encore ..! mais ca non !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas quand c'est toi qui le demande en plus comme tu parles trop bien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| J'ai eu une demande en Mariage !! | marouaneka | Forum bladinettes | 67 | 31/12/2007 20h24 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |