|
| ||||
| ||||
|
salam mes soeurs ![]() Vous avez déjà une idée de la robe que vous voudriez porter? moi oui grave oui oui c pas bien de mettre les brochettes sur la braise avant d'égorger le mouton mais voilà je suppose que vous avez une idée à peu pret de la coupe etc etc non? ou alors c'est moi qui suis folle
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
je te rassure je le sais deja jai 2 idees meme |
|
| ||||
| ||||
| ça va on est 3 alors avec soufetma ![]() d'autre soupirantes?
|
| ||||
| ||||
|
moi plus sur la couleur je veux pas d'une blanche mais plus couleur ivoire je trouve ça hyper beau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je sais que je n'enporterai aps.. ça n'a jamais ete mon trip.. par contre.. je vais faire tomber une tekchita blanche des etoiles.. elle sera la plus belle jamais faite sur terre
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| tu vas faire un mariage naturiste? yeah la classe moi je m'auto-invite hein ![]() ps: bsa7tek la takcheta ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une chez moi et le lendemain chez ma belle famille. chez moi j'ai mis une lebsa blanche tt simplement magnifique la ziana ma rajouter un petit voile et le tour etait joué c'etait dix fois plus classe et chic qu'une robe de marié bien que celle que j'ai porté etait tres belle. Voila le petit moment je raconte ma life meme si tt la terre s'en balance |
![]() |
| Tags |
| cérémonie, mariage, robe de mariée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| retrouver une personne mariée | ilyes13 | Aide & Formalités administratives | 5 | 16/12/2007 19h23 |
| La mariée a 82 ans, son époux en a... 24 | yub40 | Histoires de coeur | 32 | 02/11/2007 20h48 |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 22h17 |
| Acte de Naissance mention MARIEE | Cyntia310 | Maroc / France | 11 | 09/06/2007 13h10 |
| Mariée à 15ans de force! | petitbijou | Forum Général | 51 | 28/04/2007 22h14 |