|
| |||
| |||
|
j'ai vu steak le film de eric ert ramzy(enfin 15min) ......je les aiment bien ...surtout dans H......mais la ....j'ai sborr 15min ....c'est le pire film que j'ai jamais vu ![]() et Dieu sait que j'ai vu des film pourri ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je veux voir Gone baby gone! de weekend Inchallah j'irai!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
serieu j'ai jamais vu un film aussi pourri que steak ... |
|
| ||||
| ||||
| ben de toute manière le seul film d'eux que j'ai vu c la tour montparnasse...les autres ne m'ont jamais tenté....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| la tour montparnasse c'est un chef d'oeuvre a coté .....Steak ya rien de pire meme les blague sont pourrites ....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il reste moot moot...c pas mal comme même
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci d'avoir prévenu, moi je me suis fait avoir avec leur spectacle ! je les aime bien sur les plateaux télé, c'est tout !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour te dire a quel point sa fait pitier (c'est le mot juste )....ya un jeu dans le film ou le gars on un gros dé en mouse ...avec aucune inscription .....un gars le jette en declarant une opération ...genre 421+318... et la ya un autre mec qui cours ...fait le tour du cube et donne la reponse ...si elle est bonne le bourreau lui met un coup de batte dans le ventre .... c'est nulle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinn apar sa tu conné pa des films bien par azar??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous entendu parler du régime des 13 jours? | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 116 | 20/07/2009 10h54 |
| sauce moutarde pour haricots verts accompagnant un steak | Sanid | Forum Cuisine | 7 | 18/12/2007 19h18 |
| le steak tartare | waRm | Forum Cuisine | 12 | 28/11/2007 19h14 |
| Ca veut dire quoi "une fille respectueuse des traditions" | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 244 | 23/08/2007 12h36 |
| Du steak | Yabladi | Jrad | 5 | 14/05/2006 14h00 |