| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un ami bladinaute a aimé du fond de son cœur une nana bladinette : une bladinette qui reste pour lui la meilleure des femmes, la plus douce et la plus adorable des âmes. Son sourire angélique le laisse sans voix, la beauté de son corps excite tout au fond de lui. Son amour est son unique source de joie, sa présence éclaire tout autour de lui. Elle est l’étoile de sa vie, le soleil de ses jours, la lune de ses nuits. Elle est tout ce qui compte pour lui, il aime excessivement jusqu’à la folie. Tout a commencé quand leurs chemins se sont croisés La flamme de ses yeux s’est allumée Des sentiments étranges se sont créés Son cœur à elle s’est accroché. Tout a commencé quand leurs chemins se sont croisés Son sourire est devenu son soleil Sa présence est devenue sa grande merveille Elle lui a offert un monde doux et sucré. Tout a commencé quand leurs chemins se sont croisés Elle a éclairé tout autour de lui Elle a embelli ses jours, les a rendu plus jolis Elle est le plus beau cadeau que lui a offert la vie. Tout a commencé quand leurs chemins se sont croisés Son amour lui est devenu indispensable Sa présence lui est devenue irremplaçable Dans ses bras il aimera finir ma vie. Tout a commencé quand leurs chemins se sont croisés Son amour s’est emparé de son cœur Il a rempli sa vie de joie et de bonheur Hier, il a fait des ailes, et loin de lui a volé. Tout a commencé quand leurs chemins se sont croisés Le rêve de sa vie, elle est devenue Mais ce rêve a refusé qu’il soit obtenu Il a brisé son cœur, et a pourri sa vie. Tout a commencé quand leurs chemins se sont croisés Il a espéré que cet amour, jamais il s’arrête Mais le destin était fort, et a voulu qu’ils se quittent Et qu’il passe la nuit d’hier à pleurer. Tout a commencé quand leurs chemins se sont croisés Son amour est devenu son éden de désir Mais ce paradis s’est vite transformé en enfer Aujourd’hui, il regrette le jour de son inscription sur bladi. Mon bladipote était un weld nass, un homme sérieux et fidèle, et qui n’aime pas qu’on fasse du mal à la femme. Mais après sa déception amoureuse, il a fait un changement radical : il est devenu un diable qui se cache dans la peau d’un ange. Aujourd’hui, après un mois de rupture, il acoquine trois nanas dans la vie réelle, et deux autres femmes vont tomber dans son piège dans quelques jours "sans parler du nombre de ses victimes dans la vie virtuelle". La souffrance qu’il a subi après sa mort amoureuse, a enterré tout ce qui est beau dans cet humain, et a fait de lui un animal qui se venge de toute nana qui bouge et qui n’a pas pitié pour la viande des femmes ![]() Comme vous avez vu, mes chères amours, si la femme pleure après un chagrin d’amour et cherche son réconfort dans une nouvelle histoire d’amour, l’homme garde le silence sur ses chagrins et cherche vengeance dans des nouvelles aventures d’amour !!! ![]() Alors faites attention ! Ne faites jamais confiance aux hommes à l’exception de MarxIslam |
|
| ||||
| ||||
|
je n'appele pas ça une vengeance mais de l'experience ....
|
|
| ||||
| ||||
| L'expérience m'a appris d'être toujours prudent, ne jamais faire confiance totale ni à la femme ni au destin, et ne jamais compter sur l'amour pour vivre heureux Mettre toutes les nanas dans le même panier et se moquer des âmes qui ne m'ont rien fait de mal, est un signe de barbarie et manque de sagesse |
|
| |||
| |||
|
.............................. .............................. ..........
Dernière modification par Aslaoui ; 03/01/2008 à 18h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3ach men chafek cher frère ! J'espère que 2008 se lance bien pour toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bonne année a toi aussi akhi ....inchallah que 2008 soit pleine de reussite pour tous |
|
| ||||
| ||||
| marxislam tu parle de ki la :en mp toudesuiiiiiite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu ne m'as jamais raconté la suite de tes aventures toi En plus, tu es vraiment loin d'être le genre qui va se venger de cette manière ![]() Amine cher frère ! Rabbi ykhallik |
|
| ||||
| ||||
| c bon g eu ma réponse merci ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes battus... une légende? | Soumiyaaa | Forum Général | 16 | 08/04/2008 01h25 |
| les caractéristiques des hommes | basma4you | Forum bladinettes | 17 | 24/07/2007 04h12 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 20h02 |
| Les hommes de notre vie !! | basma4you | Forum bladinettes | 75 | 19/04/2007 19h28 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 11/10/2006 00h06 |