| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous prêt à vous offrir un massage nu (massé et masseur(se) sont nus) dans une | |||
| Oui Vraiment | | 221 | 38,84% |
| Oui sans plus | | 37 | 6,50% |
| Non | | 263 | 46,22% |
| < 20 € (faut peut etre pas rever) | | 19 | 3,34% |
| entre 20 € et 35 € | | 40 | 7,03% |
| entre 35 € et 50 € | | 44 | 7,73% |
> 50 € la prestation doit etre bien bonne | | 70 | 12,30% |
| Sondage à choix multiple Votants: 569. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sondage massage nu Bon allez, j'me risque à une étude de marché avant d'ouvrir mon boui-boui !Cette question s'adresse à tout le monde (femmes/hommes, hétéro/homo, de plus de 18 ans): Seriez vous prêt à vous offrir un massage nu (massé et masseur(se) sont nus) dans une atmosphère de luxe, de calme et de volupté) ? - oui, vraiment - oui, sans plus - non Merci de m'indiquer un prix indicatif que vous seriez-prêts à payer pour les "oui, vraiment" et "oui, sans plus" ! PS: un massage et rien d'autre !!!
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! Dernière modification par seltana ; 03/01/2008 à 17h32. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sondage_Massage_Nu T'as regarder une emission sur tf1 toi hiier ![]() Je me trompe ? lol Enplus pour moi c NON un trèèès grand non !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sondage_Massage_Nu Citation:
.............................. ....
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume Dernière modification par ilioucha ; 03/01/2008 à 17h37. |
|
| ||||
| ||||
oué, g zappé dessus vite fait et g pas regretté , ce concept là, j'connaissais pas !!
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! |
|
| ||||
| ||||
Ouais jconnaissai pa non plu maiis sérieu jtrouve que c n'importe quoi Toi t'en pense quoi ? |
|
| ||||
| ||||
c pour ouvrir MON boui-boui !!! réponds à la question, please en tout honneteté !!
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! Dernière modification par ilioucha ; 03/01/2008 à 17h37. |
|
| ||||
| ||||
heu complètement nu si je suis sur le ventre je m'en fou, mais sur le dos, bof !!! sinon je suis prete a payer ce que je paye au maroc, 10 euros !!
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
Nooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooon ![]() 17 ans d'éducation à la marocaine, tu crois que ça disparaît par la grâce du saint-esprit ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
pourquoi pas sur le dos ? ![]() Coquiin |
|
| ||||
| ||||
de tout mes disciple j'enverrai bilal mettre fin a se sacrilege ..... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| massage, massage nu, nudité |
Discussions similaires à " Sondage massage nu" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mal de dos et massage | mouss66 | Bien-être et Santé | 21 | 23/02/2010 16h15 |
| massage | hanna92 | Bladinettes | 11 | 28/12/2007 10h17 |
| Massage des mains | monalisa2000 | Bien-être et Santé | 14 | 22/04/2006 02h46 |
| un bon massage | nelsa | Bladinettes | 87 | 15/08/2005 11h42 |
| [Sondage] sondage sur le nouveau chat | clandestin | Général | 58 | 05/11/2002 13h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |