|
| |||
| |||
| Salam.voilà je suis mariée depuis 7moi et séparée depuis 4 à cause de fausse accusation de ma bel mère à mon égard=sorcelleri et adultère= biensur son fils la cru, il refuse tout contact avec moi pourtan si on discuté tout pourrai s'arrangé, je l'm énormémen et je vois ma vie qu'avec lui et je ne c plus quel solution trouvé j'espère que vous pourrez m'aidé.. Dernière modification par sazeaibe ; 03/01/2008 à 18h46. Motif: rajou d élément |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si jamasi cest faux, ta belle mère est mal barré! essaye de discuter, et finira par se rendre compte que tout ca est faux! courage.eloued. |
|
| ||||
| ||||
| je suis passee aussi par ce genre d accusation et aussi de la part de ma belle et ma belle soeur et bien sur mon mari les as cru.en faite il ma toujour di je suis oblige de les croire meme si elle ment car c ma mere.donc ca fait 4 mois que vous etes separes ecoute si ton mari n est pas revenu s est kil est complice de sa mere et que s etais un coup monte, reflechi bien quelle avantage avait il en t epousant?mais bon je sais s est tres dur .moi 7 ans de mariage et j aie regrette de ne pas les avoir quittes et pourtant j aime aussi mon mari.mais sache une chose elle reviendra t enmerder jusqua l eternite |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lundi : Mardi : Mercredi : Divorces Jeudi : Vendredi : Virginité Samedi : Dimanche A compléter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si a part cette histoire avec sa mère tout allait bien tu devrais lui parler serieusement et lui rappeler tout ce qui vous uni ![]() Le problème c'est que si ton mari est du style a tout accepter de sa mère...t'as deja essayer de t'expliquer avec ta belle mère ? c'est peut être la solution... je te souhaite bcp de courage !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta belle mère t'accuse d'adultère et ton mari la croit sans brancher , te quitte , et refuse même de te parler ...et toi tu t'accroches encore à lui ? ![]() l'amour est vraiment aveugle ![]() bon courage en tout cas!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 03/01/2008 à 20h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le probléme ne vient pas de sa mére mais de lui! si sa mére est tordue c'est pas sa faute a lui, par contre si lui est assez idiot pour suivre bétement tout ce qu'elle peut dire, là c'est de lui que vient le souci. Ton mari est capable de te quitter pour faire plaisir a sa maman chérie même si il sait qu'elle a raconté n'importe quoi sur ton compte, ca te fait pas réfléchir ca????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lundi : Coup de foudre, séduction et touche-pipi Mardi : Mariage, enfants et adultère Mercredi : Disputes, violence conjugale et divorce Jeudi : Ex, amour à distance et regroupement familial Vendredi : Virginité, hyménoplastie et changement de statut Samedi : Sodomie, fellation et Choumicha Dimanche : Football, religion et Algérie
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |