|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais que veux tu ca existe meme si parfois c abuser combien de post on peut voir en une journée ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais oui ca s'arrangera, seulement jusqu'a ce que la belle mère sorte encore des ragots et que son fils la suive dans ses délires sans broncher... Quelle belle vie qui s'annonce! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| ecoute je comprend et je compathie a ta douleur soit plus forte ,moi ils ont parles de divorce aussi l amenant jusque la commune pour prendre rendez vous.et bein effectivement j aie tente le tout pour le tout ,je lui aie fait part de mon envie de divorcer aussi et biensur en lui expliquant que notre divorce se ferait a l amiable ,je te prie de croire kil est revenu illico.sache une chose poulette la rivale d une belle mere est la femme de son fils.bon j espere que ca va s arranger pour toi,tu c moi ma belle mere ma accuses des 7 peches capitaux alor ke dieu m en aie temoin je suis quelqu un de correcte .ne t inquiete pas dieu est grand et puni severement les personnes qui se mettent a briser un couple hallal devant dieu.s est cela ki ma donne la force d y croire |
|
| ||||
| ||||
| c'est un peu ça oui ![]() Dans la vie on a des choix à faire qui déterminent en partie notre avenir, choisir de rester avec le genre de personne qu'elle décrit, c'est un peu faire le choix d'étre malheureuse à vie. |
|
| |||
| |||
| sans doute...mais l'amour est aveugle |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, pourquoi Algérie le Dimanche ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |