Amoureuse et malheureuse

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2008, 20h07

Par défaut Amoureuse et malheureuse

Mon mariage est en péril, ma bel mère a lancé des rumeur de sorcelleri et d'adultère me concernan depuis je suis séparé de mon mari que j'm par dessu tout je voudrai tellemen reprendre ma vie avec, lui biensur la croit, c sa mère en même temps commen l'accusé de menteuse el a admis quel avai eu tort mai le mal est fai, et lui refuse de me parlé commen puis je faire pour le reconquérir
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 20h31

Par défaut Re : Amoureuse et malheureuse

C'est pas à toi de le reconquérir, c'est à lui de se rendre compte de sa connerie de croire quelqu'un d'autre que toi à ce sujet.

Je réve, on t'accuse d'un truc que tu n'as pas fait, ton mari en profite pour se casser et toi tu te demandes comment faire pour le reconquérir

Si j'étais mariée et que mon propre mari n'ait même pas confiance en moi, qu'il préfére croire des ragots plutot que ma parole, je serais bien contente qu'il se casse et je chercherais surtout pas à le rattraper
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 20h33
*effet kiss cool*

de sorcellerie?franchement les belles mere il savent plus koi inventer!!je suis vraiment dsl pr toi,moi aussi g une belle mere pa marrante jme met a ta place.mais qd meme je ne comprend pas pkoi ton mari ne te croi pa TOI tu est qd meme ca femme,il yavait des probleme entre vous ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 20h34
*effet kiss cool*

Citation:
Envoyé par sabou13 Voir le message
C'est pas à toi de le reconquérir, c'est à lui de se rendre compte de sa connerie de croire quelqu'un d'autre que toi à ce sujet.

Je réve, on t'accuse d'un truc que tu n'as pas fait, ton mari en profite pour se casser et toi tu te demandes comment faire pour le reconquérir

Si j'étais mariée et que mon propre mari n'ait même pas confiance en moi, qu'il préfére croire des ragots plutot que ma parole, je serais bien contente qu'il se casse et je chercherais surtout pas à le rattraper
oui mais les ragots vienne qd meme de sa mere mais toi a sa place si ta mere te dirai ca tu ferai pas attention a ses paroles zerma?
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 20h49

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
de sorcellerie?franchement les belles mere il savent plus koi inventer!!je suis vraiment dsl pr toi,moi aussi g une belle mere pa marrante jme met a ta place.mais qd meme je ne comprend pas pkoi ton mari ne te croi pa TOI tu est qd meme ca femme,il yavait des probleme entre vous ou pas?
Les problèmes classiques des couples marie mais le problème est que sa mère habite en face donc toute dispute entre nous deux prenai des proportion énorme malgré que je lui disai que sa mère n'avai pas besoin de savoir ce qui se passé chez nous
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 21h33

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
oui mais les ragots vienne qd meme de sa mere mais toi a sa place si ta mere te dirai ca tu ferai pas attention a ses paroles zerma?
Non j'y ferais pas attention parce que tout simplement je supporte pas que des personnes extérieures se mélent de ma vie de couple!
Et même ma propre mère c'est une personne extérieure, un couple ca se fait a 2.

Puis y a une différence entre une mére qui dirait à son fils de se méfier etc, et une mére qui parle de sorcellerie...trés crédible en effet.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 21h42
Entrées dans le blog: 1

Logiqemen si ca mèr a avoué avoir menti c pluto a lui de s.excusé auprè de toi de ne pa t.avoir cru!! é pa a toi de lui courir aprè
Vieux 03/01/2008, 21h50

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
Logiqemen si ca mèr a avoué avoir menti c pluto a lui de s.excusé auprè de toi de ne pa t.avoir cru!! é pa a toi de lui courir aprè
C une tête de mule g su qu'il a discuté avec sa mère il m'en ve parce que je suis parti quand cet histoire à commencé il a demandé à sa mère ce qu'il devai faire car il étai perdu deviné ce qu'el lui a répondu..... DIVORCE... ps il a divorcé déjà une foi
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 22h04

mais elle est pa bien sa mere elle veu tellement son fils pr elle kel le rend malheureu et lui tellement kil tien a sa mere il la suit les yx fermés vraimen le povre
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 22h14

Citation:
Envoyé par sazeaibe Voir le message
Mon mariage est en péril, ma bel mère a lancé des rumeur de sorcelleri et d'adultère me concernan depuis je suis séparé de mon mari que j'm par dessu tout je voudrai tellemen reprendre ma vie avec, lui biensur la croit, c sa mère en même temps commen l'accusé de menteuse el a admis quel avai eu tort mai le mal est fai, et lui refuse de me parlé commen puis je faire pour le reconquérir
on nage dans le surrealiste ici.
resumons.
ta belle mere est une tasspé,son fils guere mieux et tu veux reconquerir un homme qui ne te consideraras jamais a ta juste valeur.
cet etre est un homme faible qui ne merite meme pas qu'on lui accorde ne serait ce que l'once d'une importance.
felicitation.
dans la fond tu n'a que ce que tu merite.

alias24.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis amoureuse d'un mec connu Nessa33 Histoires de coeur 140 20/09/2008 14h47
[Humeur du jour] PrincesseSara Jrad 78550 09/07/2008 02h41
La jalousie amoureuse RICHARDSON Histoires de coeur 109 13/10/2007 23h32
Elle est amoureuse de moi… Benmouss Histoires de coeur 12 12/11/2006 16h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38