|
| |||
| |||
| Mon mariage est en péril, ma bel mère a lancé des rumeur de sorcelleri et d'adultère me concernan depuis je suis séparé de mon mari que j'm par dessu tout je voudrai tellemen reprendre ma vie avec, lui biensur la croit, c sa mère en même temps commen l'accusé de menteuse el a admis quel avai eu tort mai le mal est fai, et lui refuse de me parlé commen puis je faire pour le reconquérir |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas à toi de le reconquérir, c'est à lui de se rendre compte de sa connerie de croire quelqu'un d'autre que toi à ce sujet. Je réve, on t'accuse d'un truc que tu n'as pas fait, ton mari en profite pour se casser et toi tu te demandes comment faire pour le reconquérir Si j'étais mariée et que mon propre mari n'ait même pas confiance en moi, qu'il préfére croire des ragots plutot que ma parole, je serais bien contente qu'il se casse et je chercherais surtout pas à le rattraper |
|
| ||||
| ||||
| de sorcellerie?franchement les belles mere il savent plus koi inventer!!je suis vraiment dsl pr toi,moi aussi g une belle mere pa marrante jme met a ta place.mais qd meme je ne comprend pas pkoi ton mari ne te croi pa TOI tu est qd meme ca femme,il yavait des probleme entre vous ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et même ma propre mère c'est une personne extérieure, un couple ca se fait a 2. Puis y a une différence entre une mére qui dirait à son fils de se méfier etc, et une mére qui parle de sorcellerie...trés crédible en effet. |
|
| |||
| |||
| C une tête de mule g su qu'il a discuté avec sa mère il m'en ve parce que je suis parti quand cet histoire à commencé il a demandé à sa mère ce qu'il devai faire car il étai perdu deviné ce qu'el lui a répondu..... DIVORCE... ps il a divorcé déjà une foi |
|
| |||
| |||
| mais elle est pa bien sa mere elle veu tellement son fils pr elle kel le rend malheureu et lui tellement kil tien a sa mere il la suit les yx fermés vraimen le povre |
|
| |||
| |||
| Citation:
resumons. ta belle mere est une tasspé,son fils guere mieux et tu veux reconquerir un homme qui ne te consideraras jamais a ta juste valeur. cet etre est un homme faible qui ne merite meme pas qu'on lui accorde ne serait ce que l'once d'une importance. felicitation. dans la fond tu n'a que ce que tu merite. alias24. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis amoureuse d'un mec connu | Nessa33 | Histoires de coeur | 140 | 20/09/2008 14h47 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 16h47 |