| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir, j'ai un camescope numerique qui enregistre directement sur mini dvd DE 1.4 GB (duree 30 mn) comment faire pour graver 2 mini dvd à la suite sur 1 dvd normal vierge de 4.7 GB qui soit capable de les lire l'un après l'autre. merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
salam je dirais tout simplement en enregistrant tes deux films sur ton pc, et ensuite les graver sur un dvd. tu graves avec quel logiciel ? |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir, c'est quoi l'extension du fichier que t'as sur le mini DVD? t'as le nom du fichier .avi ou .mpg ou ....? tu les copies sur ton PC sinon puis tu sélectionnes les 2 fichiers et tu les graves |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos reposes, j'arrive pas a copier les films sur mon pc, je les grave sur d'autre dvd avec nero , le nom du fichier de dvd c'est dvd_ts.PUB. video_ts.IFO. VIDEO_TS.VOB,..
|
|
| |||
| |||
|
faut que tu fasse un montage video.avec nero tu peut
|
|
| |||
| |||
|
ou si tu as windows xp , avec windows movie maker que tu as dans tous les programes et accessoires
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 13 | 20/02/2009 00h11 |
| J'ai perdu quelques foncionalités suite au formatage | samylyon | Informatique | 24 | 04/01/2007 17h31 |
| Un collégien de Meaux est mort suite à une altercation avec deux élèves | seltana | Actualités marocaines | 72 | 23/12/2006 18h51 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |
| A toi petit Nicolas | ayoub93 | Forum Général | 1 | 06/11/2005 00h29 |