|
| ||||
| ||||
| g 23 ans et je ne suis encore jamais tombé amoureuse ! vous trouvez ça normal ? Mais il faut savoir que je ne suis jamais vraiment sorti avec 1 garçon, je pense par peur de souffrir. Je suis à 1 stade de ma vie oui je suis très heureuse, g pas besoin de mec. Est ce que que je suis la seule dans ce cas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| T'as trop de la chance! Franchement, ça viendra quand ça viendra.. Si t'es bien pourquoi tu te prends la tête... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais l'expérience vaut d'être vécue, et on avance mieux à deux je trouve, encore faut-il que ce soit le bon ![]() Bon courage ![]() PS: , voilà, sinon je semble trop sérieuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les mecs ça peut te rendre encore plus heureux tu sais et même aller au 7 eme ciel Tu peux te faire offrir des cadeaux , des places de ciné , des resto etc Tu peux te promener dans un parc main dans la main avec lui , c est pas très intéressant mais ça fait jalouser tes copines Tu peux cumuler plusieurs mecs pour avoir plus de bonheur et de cadeaux , mais c est déconseillé par la morale , la religion etc Voilà j espère que tu es convaincu |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a les qualités des grandes nanas et elle se sent bien toute seule "et c'est ça se qui compte : être heureux" ![]() Bonne chance pour la suite Et si tu cherches un weld nass, je te propose mon petit frère Zouhir Il cherche une nana de ton profil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(J'attend kon me trouve ! lol ! faut le dire à personne !) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| n'oubliez jamais ca.... | alilapo1te | Actualités marocaines | 5 | 08/07/2007 01h16 |
| le croyant: rappel | aminaR | Forum Islam | 0 | 22/06/2007 09h43 |
| Enceinte mais n'a jamais frequenté de mecs! | La-hninouche | Jrad | 395 | 05/06/2007 21h19 |
| Je suis amoureuse de Gueule d'ange | Angel_ma | Histoires de coeur | 152 | 17/12/2006 16h13 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 15h47 |