|
| ||||
| ||||
| Voilà, depuis janvier 2005 je suis célibataire!!! Est ce normal? Toutes les relations que j'ai eu entre temps n'ont pas eu de lendemain... Pourtant je suis quelqu'un de sociable, aime sortir, aime rencontrer de nouvelles personnes... Je me demande vraiment ce qui ne va pas... |
|
| |||
| |||
| Ya des passages comme sa, faut jamais se prendre la tête, ça viendra quand ça viendras.. Et il faut éviter les relations "sans lendemains", sa sert vraiment à rien.. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais... mais bon... Je me demande vraiment si là dehors, y a bien quelqu'un qui soit ma moitié... j'ai perdu tout espoir ou presque... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais... mais t'imagines, j'ai 23 ans... donc, depuis mes vingt ans on va dire, je n'ai pas eu quelque chose de sérieux... C'est à se dire que j'ai jamais vraiment connu ce que c'est qu'une vraie relation homme femme... |
|
| ||||
| ||||
| Je commence à me dire que je vais mourir seul peut être... |
|
| ||||
| ||||
| Le pire, c'est que dernièrement, j'ai plus cette envie d'aborder une fille qui me plait... Je ne sais plus ce que j'ai... |
|
| ||||
| ||||
| A 23 ans je pense qu'on est encore jeune. tu as tous le temps de trouvé ta moitié. Ne soit pas désespéré !! |
|
| ||||
| ||||
| Tu penses... Je perds confiance en mes moyens... En fait, je me demande si c'est ma personne qui fait fuir les filles... ou mon physique peut être... |
|
| ||||
| ||||
| Désespère pas parce qu'une fille te tomberas dessus sans que tu ne la voies arriver! crois-moi! Je dis pas que tu doives pas chercher un peu mais pas trop, juste un peu.. et fais des douas, très important ça mon ami.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chicha et adultère : L’affaire traîne depuis deux ans ! | petitbijou | Forum Général | 3 | 29/06/2007 13h54 |
| Vers une baisse des tarifs GSM en Europe? | aladin60 | Voyages - Bons plans | 35 | 28/05/2007 08h44 |
| Français depuis cinquante ans, désormais sans nationalité | bladi | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2007 12h09 |
| Elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois, il la tue à coups de marteau | abdoo | Forum Général | 43 | 15/01/2007 15h43 |
| Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen" | Milcham | Forum Général | 3 | 13/12/2005 18h30 |