|
| |||
| |||
| bonjour à toutes et à tous, voila, j'ai du mal a m'accepté physiquement et du coup, je foire à tous les coups. Toutes les filles avec qui j'ai eu des relations étaient trop belles pour moi, et à chaque fois, c'est moi qui a pris la fuite. Je suis devenu incapable de faire confiance à une fille canon (d'ailleurs, je l'ai tjs été), j'ai l'intime conviction qu'elles me mentent, ne m'aiment pas vraiment et ne sont intéressées que par les biens matériels... Une fois je suis sorti avec une fille un peu ... pas trop belle, mais bon, super gentille, j'ai remarqué que la 1ere fois où je me sentais naturel, spontané, sans préjugé, bref, à l'aise. voilà mon problème, je suis ouvert à tt comentaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est fou cque nous les belles devont lires sur nous,nous ne sommes pas toutes qu'un physique,on a un coeur aussi !!plus serieusement ssi tu ne te sens pas à la "hauteur",ne vise pas top haut ....à mediter! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne te casse pas la tete à chercher si elle t'aime ou pas sois cool et naturel et avec le temp ces pensées vont disparaitre inchallah. Dernière modification par R.Chakib ; 04/01/2008 à 10h37. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as réussi à me faire pouffer de rire au point que mes collègues me pensent folle... Tu vois j'ai déja ressenti cette sensation avec certains mecs donc je peux pas te donner de conseils... Avoir un sentiment d'infériorité avec son ou sa partenaire, c'est dur parce qu'on ne se sent pas en sécurité... Même si tout est dans ta tête, pourquoi elles t'ont choisi si tu ne leur plaisais pas? Poses toi les bonnes questions? T'as un problème, c'est tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
s'il veut faire du sérieux il saura vite à quoi s'en tenir donc y a pas de pb ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'amour c'est important oui mais faux pas se laisser aller en pensant tt le temps si elle l'aime ou pas faux et c une question de temps qu'il passe avec cette fille et il va que souffrir et lui bouffer la santé...c'est peut etre une manque de confiance en sois ou ché pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Dans la vie faut pas trop se poser de question sinon sa foire tout et aussi essaye d'etre plus a l'aise avec un canon car un jour tu regretteras on se case(marie)pas toujours a cause des critere debeauté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prends une fille pas canon, mais avec du charme Arrête de faire le difficile
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| physique, trop belle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Physique ingrât et souffrances | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 13 | 14/10/2007 11h40 |
| Les bases de vos choix en amour | Hibou57 | Histoires de coeur | 181 | 25/04/2006 11h53 |
| Je préfère qu'on reste amis | CREAM | Histoires de coeur | 45 | 31/03/2006 14h11 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 1 | 06/03/2006 11h02 |
| Il est moche repugnant mais je reste avec lui pour ses papiers | Kajol_Khol | Jrad | 37 | 31/01/2006 14h43 |