|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() pour le serieux demande à ta maman! |
|
| |||
| |||
| franchement je sé pas, c sur que c ds ma tête que ca se passe, je suis une vraie calamité, je vous cache pas l'enfer que je vis au quotidien. Perdre estime en soit, c'est pire que d'attraper un cancer ... euh, la comparaison est un peu trop forte, déja un cancer ca s'attrape pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je pense que y a des gens plus malheureux que toi dans la vie non? si ton seul pb c de pas arriver à emballer des canons c pas la fin du monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecoute vis ta vie normalement et ne te casse pas la tete et profite de la vie un conseil d'ami.
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 04/01/2008 à 11h15. |
|
| |||
| |||
| j'avoue, j'exagere, je remercie dieu pr tt |
|
| |||
| |||
| voila goul 7mdllah et arretes de te prendre la tet pour des broutilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Celle que tu aimeras pr de vrai sera la plus belle ds tes yeux et c'est ça l'important ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tallulah à votre service ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quand ce sera la bonne, tu ne te poseras pas de question car quand tu décideras de lui dire "ciao, t'es trop bien pour moi" Dieu te mettra du scotch sur la bouche (métaphore bien sur) ![]() Rassurant non?... |
![]() |
| Tags |
| physique, trop belle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Physique ingrât et souffrances | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 13 | 14/10/2007 11h40 |
| Les bases de vos choix en amour | Hibou57 | Histoires de coeur | 181 | 25/04/2006 11h53 |
| Je préfère qu'on reste amis | CREAM | Histoires de coeur | 45 | 31/03/2006 14h11 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 11h02 |
| Il est moche repugnant mais je reste avec lui pour ses papiers | Kajol_Khol | Jrad | 37 | 31/01/2006 14h43 |