Quand le physique ne va pas avec le reste

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2008, 11h22

Par défaut Re : Quand le physique ne va pas avec le reste

Citation:
Envoyé par mystere69 Voir le message
Quand ce sera la bonne, tu ne te poseras pas de question
car quand tu décideras de lui dire "ciao, t'es trop bien pour moi"
Dieu te mettra du scotch sur la bouche (métaphore bien sur)
Rassurant non?...
belle manière de le dire
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 11h23
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
Celle que tu aimeras pr de vrai sera la plus belle ds tes yeux et c'est ça l'important
c'est vrai... une femme qui est bien dans sa peau et qui respire la joie de vivre est forcément attirante... même si elle est moche
Vieux 04/01/2008, 11h26
Elle s'ennuie

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
belle manière de le dire
Merci c'est gentil!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 13h20
8bila ou biiiikher :D

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
Celle que tu aimeras pr de vrai sera la plus belle ds tes yeux et c'est ça l'important

pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aakh

ps: pour répondre à la question du jeune homme, je dirai que c'est un manque excessif en soi qui te fai douter de la sincérité des sentiments de ta compagne.... faut pas trop se prendre la tête, laisse faire le temps et surtout aie confiance en toi, je sai que c'est facile à dire mais il faut faire un travail sur soi....

profite simplement de la vie et arrete de te prendre la tête avec des futilités...
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 14h06

Citation:
Envoyé par matador24 Voir le message
bonjour à toutes et à tous,

voila, j'ai du mal a m'accepté physiquement et du coup, je foire à tous les coups. Toutes les filles avec qui j'ai eu des relations étaient trop belles pour moi, et à chaque fois, c'est moi qui a pris la fuite.
Je suis devenu incapable de faire confiance à une fille canon (d'ailleurs, je l'ai tjs été), j'ai l'intime conviction qu'elles me mentent, ne m'aiment pas vraiment et ne sont intéressées que par les biens matériels...
Une fois je suis sorti avec une fille un peu ... pas trop belle, mais bon, super gentille, j'ai remarqué que la 1ere fois où je me sentais naturel, spontané, sans préjugé, bref, à l'aise.

voilà mon problème, je suis ouvert à tt comentaire
je pense que tu n'as pas confiance en toi mais sache que la fille qui t'aimeras vraiment pour ce que tu es, te trouveras beau et restera avec toi. Il n'y a pas que les beaux qui trouvent une femme, il en faut pour tous les goûts, les beaux garçons ou les belles filles sont parfois détestables quand on les connait bien et on est mieux avec quelqu'un de plus "passe partout" mais plus agréable.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 14h33

Vous pensez tous qu'
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 14h38

Vous pensez tous qu'à chaque fois qu'une fille est belle elle sera forcement une pimbeche et que logiquement celle qui ne sont pas tres belles sont gentilles , peut-être!!!
Lorsqu'une femme est belle et qu'elle le sait elle a une plus grande confiance en elle donc de plus grandes exigeances et à l'inverse celle qui n'est pas tres jolie est plus modeste et plus raisonnable elle arrive à passer outre l'aspect physique.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 16h27
Je pense...donc je pense

Citation:
franchement je sé pas, c sur que c ds ma tête que ca se passe, je suis une vraie calamité, je vous cache pas l'enfer que je vis au quotidien. Perdre estime en soit, c'est pire que d'attraper un cancer ... euh, la comparaison est un peu trop forte, déja un cancer ca s'attrape pas !
En effet, perdre l'estime de soi est difficile à vivre...
Cependant, sache que tu dois rester libre et autonome vis-à-vis des relations que tu vis...tu as certes l'impression de recevoir beaucoup trop (puisque selon toi tu ne mérites pas d'etre avec cette fille) alors que tu ne te rends peut-etre pas compte que toi aussi tu donnes à la fille et qu'en cela, ce n'est pas un faveur qu'elle te fait de rester avec toi, mais seulement un échange (ou de l'amour si tu veux).
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 16h41

Entrées dans le blog: 1

Citation:
bonjour à toutes et à tous,

voila, j'ai du mal a m'accepté physiquement et du coup, je foire à tous les coups. Toutes les filles avec qui j'ai eu des relations étaient trop belles pour moi, et à chaque fois, c'est moi qui a pris la fuite.
Je suis devenu incapable de faire confiance à une fille canon (d'ailleurs, je l'ai tjs été), j'ai l'intime conviction qu'elles me mentent, ne m'aiment pas vraiment et ne sont intéressées que par les biens matériels...
Une fois je suis sorti avec une fille un peu ... pas trop belle, mais bon, super gentille, j'ai remarqué que la 1ere fois où je me sentais naturel, spontané, sans préjugé, bref, à l'aise.

voilà mon problème, je suis ouvert à tt comentaire
ben il est ou ton pb tu as trouvé toi meme la solution sort avc des filles moins belles et c tout elles ont un coeur ,une sensibilité et bien d'autres quailités comm nous ttes
et puis on m"a toujours dit c pas bien de sortir avc plus beau que soit lol alors je croi qe ça peut -etre aussi valable pr les hommes
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 18h14

tu connais le proverbe "ce qui peut faire defaut chez un homme c'est sa poche" ? je pense que ça resoudra ton blocage psychologique, il y a des femmes, plein de femme même qui croient en cette règle, je ne sais pas si on doit dire heureusement ou malheureusement. si j'ai bien compris toi tu as deja rencontré des filles canon et ton probleme c'est que tu ne sais pas si c,est pour toi ou pour ton argent, peu importe mon ami, c'est la justice divine, dieu t'a donné au moins une chose qui seduit les belles filles, alors à toi après de demontrer que tu n'est pas que voiture appartement ou compte bancaire, et meme si au depart une femme se laisse impressionner par le coté mateirel il faut pas oublier qu'elle a quand meme un coeur, c'est à toi de faire vibrer ce coeur.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
physique, trop belle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages