| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aakh ![]() ps: pour répondre à la question du jeune homme, je dirai que c'est un manque excessif en soi qui te fai douter de la sincérité des sentiments de ta compagne.... faut pas trop se prendre la tête, laisse faire le temps et surtout aie confiance en toi, je sai que c'est facile à dire mais il faut faire un travail sur soi.... profite simplement de la vie et arrete de te prendre la tête avec des futilités... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Vous pensez tous qu' |
|
| |||
| |||
| Vous pensez tous qu'à chaque fois qu'une fille est belle elle sera forcement une pimbeche et que logiquement celle qui ne sont pas tres belles sont gentilles , peut-être!!! Lorsqu'une femme est belle et qu'elle le sait elle a une plus grande confiance en elle donc de plus grandes exigeances et à l'inverse celle qui n'est pas tres jolie est plus modeste et plus raisonnable elle arrive à passer outre l'aspect physique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cependant, sache que tu dois rester libre et autonome vis-à-vis des relations que tu vis...tu as certes l'impression de recevoir beaucoup trop (puisque selon toi tu ne mérites pas d'etre avec cette fille) alors que tu ne te rends peut-etre pas compte que toi aussi tu donnes à la fille et qu'en cela, ce n'est pas un faveur qu'elle te fait de rester avec toi, mais seulement un échange (ou de l'amour si tu veux). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis on m"a toujours dit c pas bien de sortir avc plus beau que soit lol alors je croi qe ça peut -etre aussi valable pr les hommes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu connais le proverbe "ce qui peut faire defaut chez un homme c'est sa poche" ? je pense que ça resoudra ton blocage psychologique, il y a des femmes, plein de femme même qui croient en cette règle, je ne sais pas si on doit dire heureusement ou malheureusement. si j'ai bien compris toi tu as deja rencontré des filles canon et ton probleme c'est que tu ne sais pas si c,est pour toi ou pour ton argent, peu importe mon ami, c'est la justice divine, dieu t'a donné au moins une chose qui seduit les belles filles, alors à toi après de demontrer que tu n'est pas que voiture appartement ou compte bancaire, et meme si au depart une femme se laisse impressionner par le coté mateirel il faut pas oublier qu'elle a quand meme un coeur, c'est à toi de faire vibrer ce coeur. |
![]() |
| Tags |
| physique, trop belle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Physique ingrât et souffrances | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 13 | 14/10/2007 11h40 |
| Les bases de vos choix en amour | Hibou57 | Histoires de coeur | 181 | 25/04/2006 11h53 |
| Je préfère qu'on reste amis | CREAM | Histoires de coeur | 45 | 31/03/2006 14h11 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 11h02 |
| Il est moche repugnant mais je reste avec lui pour ses papiers | Kajol_Khol | Jrad | 37 | 31/01/2006 14h43 |