|
| ||||
| ||||
|
salam voila ça fait quelques mois que je me suis mariée et la routine c déjà installé. mon mari rentre tard et généralement il est claké dc c manger dodo et le week end c ménage,course et repos devant la télé le reste du temps est-ce qu'il yen a qui sont passé par là et qu'ont-ils fait pr en sortir? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ms pr faire koi? a part ciné et resto je vois pas grand chose |
|
| |||
| |||
| du sport par exemple |
|
| |||
| |||
| Salam La routine arrive tôt ou tard ya pas de remede magique a toi de casser cette routine en changeant vos habitudes dèja c'est facile à dire certes avec de la motivation ca devrais aller ![]() Tu connais pas un autre couple avec qui vous pourriez sortir? |
|
| ||||
| ||||
| on a déja essayé ms on y a été une fois en 2 mois la salle de sport est loin et quand il rentre à 20h il est pas trop motivé ms merci pr ton aide |
|
| |||
| |||
| je t'en prie de rien
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam La routine arrive tôt ou tard ya pas de remede magique a toi de casser cette routine en changeant vos habitudes dèja c'est facile à dire certes avec de la motivation ca devrais aller ![]() Tu connais pas un autre couple avec qui vous pourriez sortir?[/quote] ben non pas vraiment lui c pote sont ds le sud et mé copine a moi ne sont pas encore marié |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben non pas vraiment lui c pote sont ds le sud et mé copine a moi ne sont pas encore marié[/quote] Variées les restaurants y'a tellement de choses a faire notamment sur Paris en tout cas courage |
![]() |
| Tags |
| couple, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la routine | goutchi | Histoires de coeur | 35 | 09/06/2009 00h29 |
| Comment lutter contre la routine? | Zayana | Forum Général | 125 | 02/11/2007 20h24 |
| sortir de la routine | hanna92 | Forum bladinettes | 6 | 04/07/2007 00h16 |
| la prière est de la routine! | coolmind | Forum Islam | 41 | 26/06/2007 15h52 |
| l'ennuie et la routine | dihya | Forum Général | 5 | 23/11/2006 15h21 |