|
| ||||
| ||||
| Salam! Qui est Fambo? Certains comprendront.... Mais au vu de l'avatar de mehdimarrakch...je dirais qu'il a un air de ressemblance? http://www.bladi.net/forum/bladinaute/mehdimarrakch/ Le bladinaute en question est consentant!! krkrkrkrrkk ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vive les imitations falches crcrcrrcrc ![]() ps: kel rapport avec Fehdi-farakech??? |
|
| ||||
| ||||
| Ben t'alheure son avatar de face, on aurait di un iranien/irakien, un des coins la bas...donc je lui ai dit que j'allais l'appeler ainsi! mais pas assez mat pour être hindi c vrai!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le feigneur des fanneaux? c pas mal!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hum jt'aurais expliké avec plaisir mais comme ça par ecrit g bien peur ke ca ne soit pas très amusant.....deja k'en vrai autour d'un verre de thé ct limite, mais là sur bladi ![]() pinaize C abusé comme on dirait Fouarzy dans Ferminator sur ton avatr là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDR J'ai compris ![]() C'est une bladinette qui avait écrit Fambo au lieu de Rambo ![]() C'etait très fomique ce jour là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Le premier arabe va peut être devenir ‘’Juste parmi les Nations’’ | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 11/02/2007 04h04 |
| Femme, exemple de galère au quotidien parmi tant d'autres | Zohra | Forum bladinettes | 226 | 07/11/2006 11h28 |
| Des Africains parmi les graciés par le roi Mohammed VI | bakero | Actualités marocaines | 7 | 21/11/2005 17h32 |