|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde. J'ai des difficultés pour remplir les formulaires - J'ai deux enfants qui vivent avec moi à la même adresse une de 30 ans indépendant de moi financièrement et l'autre adoptive de 11 ans qui est à ma charge . La question: est ce que je dois les citer sur ma demande de résident parmanent? est ce qu'elles doivent passer la visite médical étant donné qu'elles ne préviennent pas partir avec moi au Canada ou bien je cite seulement celle qui est à ma charge.Est ce que si je la cite pas ça me poserait des difficultés quand à l'optention de mon visa? Je vous en remercie
|
|
| |||
| |||
|
Je suis vraiment déçu il n y a personne qui pourra m'aider? je n'ai pas de chance alors
|
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que t as pas bien explique ta situation pour que les bladinautes canadiens puissent repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant meme ....!!!!c'est comme ça qu'il faut répondre !!!!!si tu veux pas aider laisser les autres aider ...."matrehmou ma tkheliw rahma dial rebi tanzal" .....non non c'est pas correcte! |
|
| ||||
| ||||
|
calmez vous les gars .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() yallah aide la monsieur le correct
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
orienter la personne vers la bonne porte n'est pas "ne pas vouloir l'aider", bien au contraire.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
|
Je vous en remercie beaucoup et pas la peine de vous disputer à cause de moi je suis vraiment désolé -
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Had chi li bghitou ???!!!HANTOUMA JRITOU AALIHA MESSKINA ...... c'est pas correct!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 3 | 01/04/2009 23h40 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 23h57 |
| que veut la femme marocaine... | toufiq4 | Forum Général | 7 | 03/07/2007 16h59 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |