|
| ||||
| ||||
| oui, tout est dans le titre...certains dorment -en position Foetale -d'autres en étoile de mer, jambes et bras écartées (pas que les -épouses soumises, contrairement aux idées reçues ) -certains sur le ventre, d'autres sur le dos -quelques uns sur un côté ou une autre, toujours le même ou pas jamais le même..... et vous comment dormez vous?? avez vous des manies?? vous ne faites peut être pas attention...vous nous répondrez demain?? |
|
| ||||
| ||||
| Y'en a vraiment ils ont de ces questions ? hihihihi
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Je demande a tout les bladinautes et bladinettes qui ont dormis avec moi de répondre... Allez Djabdel, Sanid, Taro, Khalid71... je cite pas les bladinettes ca se fait pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas honte de le dire. Tu dormais surtt la bouche ouverte. Et kes ke tu peux ronfler. En plus à 1042 € la nuit franchement cétait cher payé.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| moi j'adopte un peu toutes les positions, toutes mes conviennent!! !!!!!!!!!!!!!! Je dors un peu sur le dos puis pendant la nuit je me tourne à gauche puis à droite, je me mets sur le ventre je bouge beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| mdr ....; oui on se demande ... c du JRAD une analyse pertinente va être apportée à la fin de collecte des réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend de la consistance de l'oreiller, dela fermeté du matelas, de mon état de fatique, de l'état de mon dos, de l'orientation du lit... de plein de paramètres ![]() sinon les yeux semi-ouverts ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| la position de l'hérisson ![]() spéciale dédicace a Soufetma ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je croyais que tu en avais honte moi... La bouche ouverte tu dis ? surement que j'attendais le miel dont je revais... Je ne ronfle pas par contre, c'etait surement le 3e larrond ans le lit... |
![]() |
| Tags |
| téléphone |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 16h59 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 18h31 |
| Dans quelle tenue vous dormez? | Zohra | Jrad | 131 | 18/04/2007 16h51 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 13h58 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 16h25 |