| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ct ya 3 - 4 ans ct presk la 2eme méson ![]() c clair que ce café était made in morocco et la "substance" aussi ct le rv des marocains. alalalal ça date suis MDR kand j'y repense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() va falloir que je fasse un tour vers chez lui dommage c t petit mais ce qui étai marrant c quand il y avait du monde qui attendai devant la porte et toi juste tu clakai tu rentrais et il disai aux clients c ma cousine mdr on étai tous d cousins ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ct trés sympa ce truc sauf kand il s'enervé le "aziz" lol kand yavé trop de monde il stressé trop il me faisait marré sinon ta déja été o bagdad café (de djamel bourras) ct pas mal aussi nous on y allé tjrs a 5 6 on entendé ke nous et nos rires des ouffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| chicha |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tantot français, tantot étranger | nwidiya | Forum Général | 60 | 11/09/2008 13h54 |
| cigarette vs chicha | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 97 | 29/10/2007 17h15 |
| Deux Français blessés dans un attentat suicide | petitbijou | Actualités marocaines | 54 | 22/09/2007 15h08 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |