|
| ||||
| ||||
|
Oui par mes poils sur mes orteils...... !
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
par ma coupe de cheveu .... |
|
| ||||
| ||||
| http://www.youtube.com/watch?v=2P1n1oojkog J'ai le complexe du Corn Flakes Dès le matin ça me vexe J'ai le complexe du Pop-Corn Basie et Chicago Horn J'ai le complexe du Corn Flakes Dès le matin ça me vexe J'ai le complexe du Pop-Corn Basie et Chicago Horn J'ai le complexe Corn Flakes J'ai le complexe J'ai le complexe Corn Flakes J'ai le complexe Ça sera toujours moins bien Toujours moins bien qu'les ricains Ça sera toujours moins bien Toujours moins bien qu'les ricains J'ai le complexe Corn Flakes J'ai le complexe J'ai le complexe Corn Flakes J'ai le complexe Sans se défaire D'cette affaire Ça m'affaire On s'en fout de tout Mais j'ai le complexe J'ai le complexe Tout dépend du contexte Si tu veux je te teste Tout dépend du contexte Si tu veux je te teste Toujours moins bien qu'les ricains Toujours moins bien qu'un ricain Toujours moins bien qu'un ricain Toujours moins bien qu'un ricain Tout dépend du... conteste! J'ai le complexe Corn Flakes Tout dépend du... conteste! J'ai le complexe Corn Flakes J'ai le complexe Corn Flakes J'ai le complexe (Corn Flakes) J'ai pas d'complexe (Corn Flakes) |
|
| |||
| |||
|
je suis trop intelligent et ca me complexe grave je sais tout dans tous les domaines c'est pas genial ![]() PS: ma modestie ne me complexe pas du tout mais alors pas du tout ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
plus jeune j'en avais: j etais tjs la fille la plus grande de la classe et j'avais les cheveux bouclés et pas lisse ![]() maintenant je suis tjs aussi grande et j ai les cheveux bouclés et hamdollah c'est top 50 koi ![]() franchement je le dis sans complexe: JE N AI AUCUN COMPLEXE!! et non je me la pète pas!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que chacun de nous est complexé par quelque chose qu'il n'aime pas, après ces "petits défauts " ne sont pas forcément vu par les autres on se fait souvent des idées!! |
|
| ||||
| ||||
| non, j'en ai plus rien à caler, encore heureux !! si j'te plais, soit, si j'te plais pas, soit aussi !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
|
moi kan je me sens complexé vite je lis les kestions et les reponses du trivial pursuit.....un certain belche de ma connaissance me comprendra 5/5 crcrrccrc |
![]() |
| Tags |
| complexe ; gene |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| complexée par ma taille | anamoimeme | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2007 21h20 |
| Je suis complexée | alyaqoute | Jrad | 107 | 22/11/2005 13h16 |