|
| ||||
| ||||
| oyez!! tu as moins de 5 amis et autant de visites.. et bien desolé de te dire ca mais tu fais partis des impopulaires de bladi ![]() pendant que certains se vantent d'avoir eu X visites d'autres restent dans l'ombre.. par honte...je me proclame(ben voyons)porte-parole de cette minorité.. ceux qui se sentent concerné venez donc par là...l'idée est que chacun aille sur le profil de l'autre et qu'il fasse une demande d'Amitié ![]() qui veut s'afficher???: D |
|
| ||||
| ||||
| je veux etre ton ami lanyah, et plus si affinites ![]() |
|
| |||
| |||
| le Tiers Monde unis peut etre plus puissant qu'une super puissance .... bonne chance dans votre combat .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfffff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu es le bienvenue..mais pour le affinités on verra ![]() Citation:
![]() ca donne quoi pour toi aslaoui? tu te place dans qu'elle tranche populaire ou pas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je veux bien adherer a ce club des mal aimés, ca me rappellera mon enfance très très douloureuse ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PS: sidi el haj c'est un gars bien un peu vieu mais cool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi tu te prends pour un populaire.... je rappele que parmis les gens les plus populaire de la planete il y a paris hilton et britney spears (et badaboum ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() est ce ke je me suis bien fait compris??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis deja ton amie ![]() ps:mais on dirait ra7na fata7diri......c'est quoi ce bazzare ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |