| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum! j'avais ouvert diverses conversations concernant mon amour envers quelqu'un. . .j'ai falli tomber dans le hram mais el hamdulilah j'ai aps cédé. Bref là n'est pas le problème! Avec le temps je n'oublie toujours pas ce personnage, dur dur d'avoir été aimé et ne pas pouvoir le vivre (et oui l'amour gay c'est comme l'amour hétéro on a tous un coeur!) Voila, l'homme que j'ai aimé et qui m'a aimé, était a la base mon meilleur ami! avec le temps on a fini par s'aimer, cependant j'arrive pas a l'oublier et j'ai l'impression d'être passé pour un HMAR hachakoum!!! car ce jeune homme (bissexuel comme moi!) se dit etre libertin sentimental!!!! je vous explique: * il a une copine depuis 6ans, il y a un an il a perdu beaucoup de poids, par conséquent il est devnu tres séduisant, et je me dit que ca a du lui monté à la tete!!! car en pus desa copine officielle, il en a une autre, et voulai en plus sortir avec car il m'aimait, dans c'est parole , dans ses gestes tt montre bien qu'il été amoureux. Sa copine avec qui il vie le sais tres bien, et dit que c'est pour son équilibre, c'est un libertin sentimental, un homme au grand coeur! sauf que moi, je me dit qu'on peut pas aimé 3 personne en meme temps! ok un mec et une fille ok, c'est aps le meme type d erelation, mais deux fille et un mec ca non!!! alors selon vous, j'ai été manipulé? aveuglé par son amour? vous trouvez ca mal-sain? maintenat j'arrive vraiment aps a l'oublier et je me dit que ca en valait pas la peine! de toute facion c'est haram! mais epnsez vous qu'on puisse etre libertin sentimental? ps: il a pris ses distance quand je lui ai dit "je suis désolé je t'aime et tu m'aime, c'est une certitude mais ej ne peut aps allé plus loins, il ne se passera rien entre nous! je veut resté ami avec toi si tu veut, mais rien d eplus, c'est contre mes princips religiueux!!" donc le sexe a t'il autant d'importance dans toute les relations? il ne ce serait pas un trop foutu d emoi? de sa copine? |
|
| ||||
| ||||
| Il est bien possible qu'il ait pris conscience de son potentiel de séduction et qu'il en ait tout simplement abusé... Peut-etre que suite à sa prise de poids, il s'est découvert ce potentiel, et a eu du mal à le réfréner et à l'utiliser moralement surtout (il faut quand même faire attention à ne pas se jouer des autres hein). La liberté sentimentale, ca a ses limites, dans la mesure où lorsqu'on s'engage, il vaut mieux tenir ses promesses. Ne pas compromettre sa liberté, je le veux bien, mais compromettre celle des autres, c'est intolérable. |
|
| ||||
| ||||
| salam! merci d eta réponse, car c'est disons un point mystérieux que je ne comprend toujours pas!!! perso, je pense que quand on aime quelqu'un on en aime qu'une et pas 10! moi meme j'ai perdu 30kg et je suis devenu plus sur d emoi etc.. mais ce n'est paspour autant que j'ai une copine, ou que je m'amuse a charmer ou séduire tout ceux avec qui j'ai des points communs... c'est louche ! |
|
| ||||
| ||||
| c pas un" homme au grand coeur" tu m'as fait rire avc cette expression c juste un "Gros pervers sexuel doublé d'un égoiste" basta!! y"a rien de bien ds ce q"il est et ce q"il fait aux autres et oui c clair qe c grav malsain !!!!!!!!!! et oui il a voulu abuser de ta naiveté je suppose q'il est plus vieux que toi !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me dit que voila quand on aime on donne tout a une seule personne, la c'était pas le cas! eeeeeee pas plus vieux, jvé sur mes 21 et lui 24! ce qui m'étonne c'est que quand tu le voi il a une gueule d'ange, doux etc... c'est affolant! autant disons que pour ma part c'était le coté garcon... mais l'autre filel quie sta vec lui je la comprend pas, elle a 25ans par contre et son officille a 22 merci de ton avis |
|
| ||||
| ||||
| ne jamais se fier aux apparences de plus une telle personn ne vaut pas la peine que tu t"attardes sr son cas ou cherche à le comprendre lui apparement il fait sa life et "piétine "les sentiments des autres et n'a aucun respect pr lui pr sn corps et sa personne tu semble etre qqn de plus sain et plus censée éloigne toi de ce genre d'individu avant de devenir comm lui comm on dit dit moi avc qi tu traine je te dirais qi tu es ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
el hamdulilah je n'ai pas sombré dans le hram! oufffffff mais voila j'ai toujours une petite qui finira par disparaitre inchallah sinon bah oui, a chaque prire je fait des douaas pour m'éloigner du hram, pour me présserver et garder ma vertu! je demande constament a allah de m'éloigner de cela et de faire d emoi un homme bon, et oublier mes penchants homo qui me pourissent la vie! de toute facon quand on fait un bilan seul allah est la pour nous! wa salam |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce qu'un libertin ? | JoliCoeur59 | Forum Islam | 13 | 05/06/2007 17h51 |
| et si vous connaissiez votre avenir sentimentale? | tinarifia | Forum Général | 25 | 18/01/2006 16h59 |
| pascal et le libertin | _coucou | Forum Général | 13 | 28/12/2005 07h09 |