|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| pas mal !!! mais il a encore du boulot à faire il n'a trouvé aucun des deux personnages auxquels j'ai pensé ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 04/01/2008 à 17h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() peut mieux faire!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Ah bin personne n'est infaillible lol Perso il a presque tout trouvé, et mes collègues hallucinent, ça fait 2H qu'elles sont sur le site lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| peut-être que ce sont des personnages que personne d'autre connait ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| ben moi il connaissait albator.... mais c comme la psycho..y'a des questions qui se recoupent...genre A-t-il une famille? tu répond NON après il te demande si il a un frère..... c nul en fait (avis peros!)!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| hihi bin oui faut dire on s'ennuie tellement, on fait ce qu'on peut pour s'occuper lol |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Premier personnage que j'ai choisis je vous le donne en mille : Bruce lee et il a trouvé ![]() Deuxième personnage : Malcom X et il a aussi trouvé le bougre .... Je vais en tenter un autre ... Mine de rien si on analyse mes choix ça craint ![]() - Pas de femme, un gars violent mort en bas âge, et un musulman engagé ... J'ai juste à devenir terroriste ![]() tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la chance ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 04/01/2008 à 19h06. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 19/05/2008 23h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |