| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils ne reoivent pas de touristes il ne sortent pas non plus faute de visas A part la parabole, sinon ils sont isolés du monde. |
|
| |||
| |||
| Pourquoi les Marocains n'ont pas besoin de visas pour sortir? Ne pas confondre le fait que le Maroc n'est pas en mesure d'exiger des visas aux européens et les Marocains qui sont contraints à ce document partout en Europe. Est-ce que M6 considère ces sujets inférieurs aux peuples européens? Là est la question? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ta naïveté n’a pas de limite. Sa majesté Mohamed 6 est vraiment aimé par son peuple. Ce roi ne se reproche rien, et il n'a pas pas peur ni de vous ni de quique ce soit, et il peut compter sur son peuple et les pays amis, les pays les plus riches et plus fort du monde. Il n'a besoin d'aucun pays voisin. Il a besoin de vivre en paix dans une population paisible .......Chez lui il a le choix du roi VIVE MOHAMMED 6 VIVE LE ROI |
|
| |||
| |||
| Citation:
Premièrement, qu'est-ce le RMI (Refugiés Marocains et Immigrés?). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne discerne pas le contenu de votre post. En effet, ne résidant pas en France, certaines abréviations m'échappent. Logique non? C'est quoi alors RAE? |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi t venu alors polué nos forum, de quoi tu te mêles ? |
|
| ||||
| ||||
| ayya ,tu l'as attacké direct louali34 j'aimerais rentré avec du fil blanc "traduit literalement de la darija" pour une reconciliation mais bon,, je ne serais persuader de penser comme ca que si ce psidru ,change sa cassete parceque c'est vrai , tous ces arguments sont comptés aux bouts des doigts , je vais vous les cité 1- le nif algerien : -la civilisation outrepasse ces moyens qui dattent de l'epoque colonialiste,ou meme avant, maintenant c'est la mondialisation , mais malheuresemnt ,quelques freres arabes sont encore arrierés sur ce plan. 2- les monarchies scandinaves : -le maroc est une monarchie wi , mais musulmanne (point la ligne ,aucun similitude entre les deux) 3- sebta et mellilya et l'espagne: -le maroc commencera sa lutte diplomatique civilisé democratique avancée etc.., apres la la coture du dossier sahraouien inshallah 4-autodetermination du poeuple sahraoui: - s'il le pouvait reelement ,le polizario aurait fait sa guerre contre le maroc ,vue comme sa majesté a declaré maintes fois dans ces discours royalles si clairement: "l'autonomie ou rien d'autre" , dans tous les cas le sahara restera marocain ,parceque le maroc le sait davantage , la guerre ne s'ajoutera que dans la longue liste des guerres perdus du polizario durant les 16 années de combats (1975 jusqu'au cessez le feu en 1991) CONCLUSION: je crois que c'est bon psidru ,t'a toute tes reponses ici ,esperant que tu changera de cassetes dans les dicussions suivantes cherche toi de nouvelles perspectives de critique constructive ,ca serait genial Dernière modification par SpArOwMe ; 10/01/2008 à 19h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ça me fait rire on dirait que les gens ne comprennent pas que le sahara est un bout du territoire marocain.arretons de toujrs expliquer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara Marocain : Le 3ème round dès lundi | Bladi Robot | Forum Général | 20 | 05/01/2008 01h58 |
| 2.500 km de routes supplémentaires pour désenclaver le Sahara marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/12/2007 18h10 |
| Sahara Marocain : Nouveau round de négociations à Manhasset | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/12/2007 01h50 |
| un marocain parle du sahara.. | tarikius | Forum Général | 2 | 28/11/2006 13h50 |
| GB - Sahara Marocain : l'algérie se ridiculise encore | desertfox | Actualités marocaines | 43 | 27/10/2006 09h24 |