|
| |||
| |||
| Voilà mon mari a demandé le divorce et g reçu un courrier de la part de son avocat pour un divorce par consentemen mutuel... au mois de septembre depuis plus rien pas de nouvel d'avocat ou de procédure ou de papier à signé.. qqun pourrait il me renseigner commen ça se passe |
|
| ||||
| ||||
| Si tu es d'accord sur le principe, en théorie il a besoin de certains éléments de ton état civil pour rédiger l'acte.. puis tu seras convoquée devant le JAF et ton futur ex mari également, puis tu signeras et puis c fini.. ![]() PS: Qu'est ce que c'est dur de se marier, mais on divorce tellement facilement... ![]() |
|
| |||
| |||
| Ta raison sur ce point mai moi suis pas tro d'accord sur ça je voudrai bien me remettre avec amour quand tu nous tien...... |
|
| ||||
| ||||
| 10.000euro foutu en l'air... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| c'est ce que nous coute une femme.il falait mieux achété une voiture neuf. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en autre oui, le mariage à un cout, c'est pas gratuit de changer de robe 4 fois pour faire plaisir à des gens qui te critiqueront de toute façons... sans compter "l'echec" qui fait encore plus mal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere ça, c'est le prix d'une golf neuve, mais le cout d'utilisation n'est pas le meme, faut vivre chez papa et maman, et ne pas se marier ![]() http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sh...r&pageNumber=2 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Wallah tu fais trop rire !!! je suis pliée là !! Mais le pire c'est que t'as raison quoi que tu fasses il y en a toujours qui trouve à redire !!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 40 | 17/05/2008 14h29 |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 05h54 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 15h09 |
| En attente de divorce | blyon | Maroc / France | 2 | 18/05/2006 17h30 |