| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous vous trouver sur une autoroutes a deux voies de circulations...ça roule très bien mais manque de peau il pleut des cordes et/ou il y a trop de vent et par dessus le marché il fait nuit......Alors comment faire pour doubler un camion ou un car quand il pleut des cordes et quand il y a beaucoup de vent??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es serieux? tu es a 120 km/h et le poids lourd a 90 km!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| serieuse! ba je ralentis et je ne double pas! |
|
| ||||
| ||||
| ça va pas!!!!! tu vas pas rester derriere comme un A !!!!!! disons que tu es sur la route du bled , tu compte rester derriere lui pendant lontemps?????? |
|
| ||||
| ||||
| a ces circonstances (route 2voies,pluis en cordes et le vent) , j'ajoute celle de se trouver sur une route marocaine,,,alors là: vaut mieux ne pas se precipeter ,y'aura peut etre de bonnes années devant moi... . hh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tacceleeerrre a fond par contre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ces femmes !!!!!!!!!! tu recites la chahada 3 fois tu as tes mains crispé sur le volant!!!!! et là tu double!!!!!! et le pire quand tu double tu vois son chargement qui zig zag!!!! et la tu flippe graaaaaaaaaaaaaavveeeee! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum évitent la prise de poids | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 8 | 31/10/2007 15h41 |
| quel est votre poids idéal | nanouche | Forum bladinettes | 200 | 20/03/2007 12h46 |
| Raffermir la peau après une perte de poids | ivoire | Forum bladinettes | 33 | 27/05/2006 09h58 |
| Le Maghreb uni: le poids lourd du monde musulman | deyan | Forum Général | 38 | 01/02/2006 01h58 |