| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam a tous tous mes voeux pour la nouvelle année j ai encore besoin de vos lumieres on m a offert un appareil photo numérique qui fait aussi lecteur mp3 et lecteur de film (pmp) pour les photos c est ok mais pour la fonction mp3 j ai du mal en fait j ai bien envoyé sur la carte memoire de l appareiltoutes les musiques ,elles y figurent quand on consulte la carte mais lorsque j utilise la fonction mp3 il me dit pas de fichier nada je precise que cet appareil est un samsung at qu il a ete acheté a l étranger (asie)cela peut il expliquer les pb rencontrés est ce que les formats sont les memes qu ici je suis perdue merci de votre aide |
|
| |||
| |||
|
non il te faut les convertir en pmp avec un prog livré sur le cd avec l'appareil numerique donc apres avoir instal ton prog tu convertit tes mp3 en pmp et tu les deplace sur ton apn (app. photo num.) ![]() PS : j'ai eu le meme prob avec mon digimax samsung |
|
| ||||
| ||||
|
merci a toi je vais essayer de suite jazak allah
|
|
| ||||
| ||||
|
trop difficile meme avec le cd je n y arrive pas pourtant a la lecture du guide il ne parle de conversion en format pmp que pour lesfilms et video j ai digimax converter rien ne se passe ca m enerve graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve!!!! !!!mais je reessaye une enieme fois ah la technnnnnnnnnnnnnnnnologie a ne pas mettre entre tt les mains
|
|
| |||
| |||
|
arf essaye de retirer ta carte memoire et là peut etre que tu pourra lire tes mp3, ils apparaitront sur ton appareil. j'avais eu un pb dans ce genre là, j'avais deplacé des mp3 sur l'APN et il n'y apparaissaient pas. j'ai cherché le pb mais n'ai rien trouvé et un jour alors que j'avais baisser les bras, j'ai connecté mon apn à mon ordi sans la carte memoire et mes mp3 y sont apparu, j'ai ensuite deconnecté l'APN et sans l carte memoire, j'ai pu lire mes mp3. c'est bizare mais bon... |
|
| ||||
| ||||
|
en effet c bizarre moi aussi je baisse les bras du coup je l utilise juste comme un apn c tout dommage vu les autres fonctions mais j essaierai demain sans la carte juste avec la memoire de l apn merci du conseil bonne nuit
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fès, le Festival des musiques sacrées épingle la mondialisation "débridée" | Soumiyaaa | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 13h46 |
| Chirac et Rania de Jordanie aux Musiques sacrées | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/05/2007 13h50 |
| Au son des musiques du monde, Fès scrute l'âme de la mondialisation | Radoudou | Forum Culturel | 2 | 05/06/2006 05h53 |
| Convertir au format mp3 | batisseur | Informatique | 1 | 20/04/2006 18h07 |