| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
allez les filles defoulez vous!quesque vous detestez le plus chez un homme,niveau physique,caractere ect...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un mec hypocrite !! Un mec qui ve pas communiquer !! ozid ozid !! jreviens plus tard pour allonger la liste !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens qui n'ont pas de savoir vivre, pas d'éducation.. ceux qui n'ont pas une touche d'élégance, de style. je n'aime pas les hommes qui se montrent trop qui parlent fort, qui sont intéressés. qui n'ont pas de principes ni valeurs j'aime pas les hommes qui fuient leurs responsabilités et la communication ceux qui dénigrent les autres parce que eux ont réussi.. ![]() je crois que c'est tout pour le caractère pour le physique ![]() les maigres et les minces ceux qui ne savent pas coordonner les vêtements les gens sales |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je deteste les mec qui se la pete (tous koi!!) un mec qui fais pas atention a toi,pas attentioné,radins,hypocrite... . ya tellement de chose a dire que j'en perd mes mots! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'il soit radine ou qu'elle soit radine, cette espèce m'oripile.. |
|
| ||||
| ||||
|
la mauvaise foi le mensonge lhypocrisie ![]() eloued. |
|
| |||
| |||
|
[quote=eva902;3632511]ah oui très important: la radinerie qu'il soit radine ou qu'elle soit radine, cette espèce m'oripile.. [les MACHOO, la femme a la maison!!a la cuisine!!et les enfants!! |
|
| ||||
| ||||
|
ce que je deteste chez un homme ![]() alors qu il ne parle pas au temp qu il dois parler qu il commence a critiquer ss avoire rien vu qu il sois jaloux trop qd meme quoi d autres laisse moi reflichir et revenir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref a chaque fois que qq1 écrit qqch je vais dire ah oui ca aussi ![]() eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 103 | 08/06/2009 19h07 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |