|
| ||||
| ||||
| j aime un gars qui etudiait avc moi àa fait 5 ans je lui parle comme un ami mes il a des regards vers moi qui m indique de son amour vers moi .quand je lui parle ildevient tout rouge et il me parle tous doucement mais coment je vais fire pour cette année 2008 c trop pour moi je suis saturée j ai pa pu aider moi ....ne me laissez pas te seul jai besoin d aide |
|
| |||
| |||
| dis lui ce que tu ressent et tu seras fixée !! |
|
| ||||
| ||||
| comment ti va fire, ti lui envoie un testo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais c impossible je lui dit tout simplement je ne peux pas tu ne ressent pas ce que j ai exactement c mon 1 er et dernier amour.qd le lui rencontre j ai un battement de coeur assez elevé....je ss tres faible ........... |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai l'impression que tu te mets la pression au max et que cela t'empêche d'être amoureuse tout simplement ! |
|
| ||||
| ||||
| inchaallah.mé le prbleme c que je ne conné pas son email.tu peux me dire comment je peux l avoir |
|
| ||||
| ||||
| Demande lui son numero ![]() Gad Elmaleh Donne Moi Ton Numero |
|
| ||||
| ||||
| rubrique histoire de coeur ou bladinette conviendrait mieux. p.s.: moi je te dirais de lui en parler, si tu n'es pas capable de lui en parler c'est que tu as des choses a regler plus importantes que ça. à toi de trouver lesquelles.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| je te jure q j ai qe lui comme choses importante demain c ta rentrée chez nous je ne sais pas ce que je vais faire apres 15 jours |
|
| ||||
| ||||
| c'est beau d'aimer.... ![]() mais après c'est... ![]() et à la fin ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Je suis amoureuse mais ... | PrincesseSara | Forum bladinettes | 99 | 25/05/2008 18h43 |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 22h32 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 15h47 |