|
| ||||
| ||||
|
je veux un planing de repas je veux augmenter mon poids je pese 46 je veux avoir 56 kg mais comment??????????????????
|
|
| ||||
| ||||
| prendre 10 kilo juste avec la nourriture, impossible...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle te conseillera sur l'alimentation à adopter pour une prise de poids! mais je sais que ce n'est pas simple c'est aussi dure qu'une personne qui veut maigrir voir meme plus!! courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euuuu elle parle de prendre 10kg.. |
|
| ||||
| ||||
|
je te conseil un paquet de chips chaque matin ...mais tu sais il y a des personnes qui donnerai n'importe quoi pour devenir maigre
|
|
| ||||
| ||||
| la nutritioniste ne t'aide pas seulemnt pour perdre du poids! |
|
| ||||
| ||||
| Nou ne sommes pas des animaux, certaines personnes qui sont maigre par nature (morphologie) ne peuvent pas prendre 10kg. Mis a part le gavage, ya pas trop de solution. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle lui conseillera surement un regime riches en apport caloriques et de suivre une activité physique... je n'est jamais dis que cela était possible ou simple..juste d'aller voir une nutritionniste qui si connait certainement mieux que toi ou mou pour conseiller un quelconque miracle!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wellah cé gratisse !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que tes repas soit surtout equilibré et le sport te donnera la dynamique que tu as besoin pour cette objectif qui n'est pas insurmontable. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| Gross(e) ou maigre??? que preferes tu??? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 27 | 13/08/2007 22h28 |
| Aimez-vous les gros(se) ou maigre ??? | Samia123 | Jrad | 180 | 09/12/2006 03h43 |
| Gross(e) ou maigre? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 93 | 17/07/2006 21h42 |