| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour j'ai un camescope numérique JVC GR-D240 avec son CD d'installation j'ai formaté mon pc entre temps et réinstaller le CD mais maintenant lorsque je reconnecte le camescope au pc et rien ne s'ouvre j'ai regardé dans le poste de travail pour voir si je le trouvais mais rien non plus je me demandais s'il n'y avait pas un pilote d'installation à télécharger d'internet pouvez vous m'aidez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir, ça marchait bien avant que tu le formate? |
|
| ||||
| ||||
|
oui ça marchait bien avant de formater et c'est bon un ami a trouvé un pilote à télécharger alors je n'ai plus de pb mais merci quand même |
|
| ||||
| ||||
|
Ass Salam alikoumm Un camescope numérique tu es sur ? les appareils photos numériques sont visibles dans le poste de travail, mais pas les camescopes ( exceptés la carte mémoire photo sur certains modèles ) si tu veux pouvoir récuperer des vidéos de ton camescope numérique il te faut : un cable de connexion Firewire (ieee1394) un port firewire sur ton pc un logiciel de montage vidéo (exemple: pinnacle studio 9 ou 10) tu branches tout ça tu met en marche mode lecture ton camescoque tu lances ton pinnacle studio, tu as un onglet "capturer" tu clic dessus et sélectionne le camescope (car la webcam aussi peut faire office de capture). aprés cela tu as le controle total sur le camescope en mode lecture et tu parametres et récupere tes séquences comme un magnétoscope. Ass Salam alikoum |
![]() |
| Tags |
| camescope, cd'r, installation, ordinateur, problème |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Kebabs et vous | JoliCoeur59 | Forum Cuisine | 93 | 01/06/2007 15h42 |
| sos connection | abdNasser | Informatique | 5 | 16/11/2006 23h09 |
| connection internet | seltana | Informatique | 23 | 05/07/2006 21h13 |
| Connection limitée ou inexistante | eva902 | Informatique | 17 | 24/03/2006 14h00 |