|
| |||
| |||
| Slt à tous les membres du forum, dites moi svp si mon fiancé (français) aura besoin de sa carte d'identité nationale le jour de l'entretien de ccm, jai besoin de votre réponse et merci davance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah normalement partout où on va on doit avoir la cin sur nous sinon si ya un controle on paie une amande ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mienne se terminait en demcembre et je vais au bled cette semaine. J'arrive pas a me rappeller si a la douane de l'aeroport on l'a demande en tout cas dans les villes jamais un policiers ne me l'a demandé. Pour info :on a besoin de quoi pour la renouveller ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dois surement être au courant de la liste a fournir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ça je sais pas du tout ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Salam, merci à vous tous de m'avoir répondu |
|
| |||
| |||
| Salam, merci à vous tous de m'avoir répondu. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dormir Pendant la Prière du Fajr | WRC01 | Forum Islam | 38 | 03/04/2008 10h22 |
| Pendant la période de viduité | Yulisse | Forum Islam | 0 | 07/02/2007 23h02 |
| Un prince du Qatar, parti chasser, se fait capturer pendant 3 jours en Irak | tinky | Au fil de l'actu | 2 | 30/01/2007 20h45 |
| Un officier de l'armée de l'air américaine disparu pendant plusieurs jours au Kirghiz | Saife | Au fil de l'actu | 0 | 09/09/2006 04h33 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Au fil de l'actu | 14 | 07/11/2005 22h22 |