|
| |||
| |||
|
Salam à toutes et à tous! J'arrive pas à insérer des photos dans mon profil en portrait ou même qd je veux la mettre en avatar car le fichier doit être trop lourd. Comment vous faites sivouplééé ![]() Merci!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| M#rde, c'était aussi simple que ça MDR Merci marou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux montrer ta frimousse ici ![]() Serieux,je ne sais pas. Mr Bladi est connecté et pourra répondre?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oups,je n'avais pas vu que tu pouvais répondre à ma place
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si oui, tu l'ouvres avec Microsoft powerpoint. Là t'as "modifier", tu clic dessus, apres sois tu rognes la photo si tu veux couper des choses. soit tu la redimensionnes et là tu n'as qu'a entrez les nouvelles valeurs 70*70 pour l'avatar ou 150*150 pour le portrait (en pixel) |
|
| |||
| |||
|
Chui trop nulle ![]() Bon jvais essayer avec Powerpoint comme m'a expliqué Myster ![]() PS : vous voulez voir ma tronche ?? bah nooooooooooooooooooooon |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() En cliquant sur Modifier, tu as toutes les fonctionnalités sur ta gauche ensuite pour tailler la photo et la redimensionner tres facilement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les photos en islam | ummalik | Forum Islam | 49 | 28/05/2009 21h32 |
| Le profil des hostiles à l’Islam | Hopes | Forum Islam | 196 | 18/09/2007 15h01 |
| pourquoi les filles mettent leurs photos en avatar? | Zohra | Forum bladinettes | 824 | 10/10/2006 18h02 |
| coller des photos sur le mur, haram? | rheyana | Forum Islam | 18 | 05/07/2006 18h37 |
| Maroc : un crâne humain de taille minuscule vieux de 360 Ma ! | emilie zazou | Forum Culturel | 5 | 04/07/2006 23h39 |