|
| ||||
| ||||
| Citation:
Leur dire quoi? ![]() c'est le principe de l'action et de la reaction qui s'applique ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| c une question de foi :O |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce sont des khadda3ine faut jamis les croire |
|
| |||
| |||
| Citation:
Facebook suxx |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tout ce qui se passe sur terre est la volonté de Dieu,alors plie toi a son desir ou bien tu a la pretention qu il ne doit accomplir que ce que tu veus toi? |
|
| |||
| |||
| Ah,tu connais donc le secret de l oeuf et la poule,alors c est qui le premier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non,non perso je n'aurais pas apprécié cette mise en rime avec un des plus fervents supporters et sionistes de l'etat d'israel,à savoir Afflellou. Et perso,je boycotte Afflelou, çan'engage que moi. ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Facebook serait au service de la CIA?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| pendant que Ilan06 nous racontes des anneries sur Bladi, l'entité sinonniste continuent son massacre dans les terres occupées voilà la différence entre ce que tu nous racontes et la réalité. D'un coté on nous fait croire que les sionnistes veulent la paix et de l'autre ils continuent le massacre du peuple palestinien, ... |
|
| |||
| |||
| C est pas de la propagande,c est de l information que tu peus verifier toi meme.Donc je n essaye pas de faire passer un message,si tu n as pas envie d etre dans la realité faut pas aller sur internet,il y a des jeux pour ca et en plus tu en as meme de guerre,ca t evitera peut etre l envi d en voir en vrai à 5000km de chez toi. |
![]() |
| Tags |
| liban israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La diabolisation des musulmans | Nakal | Forum Général | 4 | 12/12/2007 13h39 |
| documentaire sur la guerre du Rif | Saife | Forum Général | 1 | 28/02/2007 12h02 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 17/10/2006 10h53 |
| le sri lanka, guerre civile et indifférence | maroncho94 | Au fil de l'actu | 17 | 04/09/2006 15h12 |
| la guerre sainte réclamée par l'Eternel | ellia | Forum Islam | 306 | 30/12/2005 21h59 |