|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Si ce n'est pas de "l'insulte" parcequ'on dit son avis?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| ben c est lui qui s est insiré de la pub d Afflellou il n avait qu a etre original ,pas ma faute si il copie un juif.Moi je porte pas de lunettes et j en ai rien a foutre d Afflellou c est pas mon pote et je lui doit rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une recherche sur google le prouvera.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon toi qui a l air au fait de tout tu as des correspondants au moyen orient? Ca serai interressant de connaitre l avis de vrais arabes... |
|
| ||||
| ||||
| Il n'a pas tort dans le sens ou ceux qui sont concernes sont les palestiniens en premiers, voir syriens et libanais, pas les francais, marocains, et algeriens |
|
| ||||
| ||||
| Afflelou ayant fait son service militaire en israel, lol, apporte la source, et si c'etait vrai, qu'est ce que cela a d'interessant, tu veux que je parle de ceux qui ont fait leur service en algerie, en patagonie, sur la lune, lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il faut multiplier ce genre d'initiative, les israelites finiront peut etre par comprendre que tuer des arabes c'est pas du tout comme leur ont dit leurs rabbins c'est à dire comme tuer du betail. Les arabes ne sont pas du betail.... dites le à vos rabbins... |
|
| ||||
| ||||
| avant de fantasmer sur des rabbins, rencontre en , cela t'evitera de te faire des films sur eux comme ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://lebanesebloggers.blogspot.com/ C'etait tellement inhabituel qu'ils en ont meme parle a CNN et sur d'autres chaines TV. ![]() |
![]() |
| Tags |
| liban israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La diabolisation des musulmans | Nakal | Forum Général | 4 | 12/12/2007 13h39 |
| documentaire sur la guerre du Rif | Saife | Forum Général | 1 | 28/02/2007 12h02 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 17/10/2006 10h53 |
| le sri lanka, guerre civile et indifférence | maroncho94 | Au fil de l'actu | 17 | 04/09/2006 15h12 |
| la guerre sainte réclamée par l'Eternel | ellia | Forum Islam | 306 | 30/12/2005 21h59 |